Posez votre question Signaler

Problème dézonage LG DVR275

Liriel - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 19:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD - enregistreur LG DVR 275. Je suis parvenue à le dézonner, mais alors que tous mes dvds originaux passent (zone 1, 2, 3, 4), mes DVDs que j'ai gravé sur des DVD vierges zone 1 ne passent pas alors qu'il n'y a strictement aucune différence avec un DVD original.
Est-ce-que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème dézonage LG DVR275 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j aimerais savoir comment vous avez dezoner votre lecteur LG 275.
MERCI
Liriel - 13 nov. 2008 à 11:01
Salut
Je me suis plantée. En fait je croyais l'avoir dézonné, mais je me suis aperçue par la suite que les dvds que j'ai essayés étaient tous des zone 0, ça veut dire qu'ils marchent sur n'importe quel lecteur DVD. En vérité les différents codes que j'ai tentés n'ont pas marché. Je cherche toujours.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Liriel,

j'avais le meme probleme et j'ai trouver la solution sur cette page

http://alge.anart.no/~andersgo/dvd/

il faut télécharger le LG5000.ZIP (pas le Aiwa), décompresser et suivre les instructions du fichier .txt

ça a marché du 1er coup :-)

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème dézonage LG DVR275 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?