Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Izispot publier aide svp j'ai 1 hebergement..

roms13 46Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 14:25
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
SVPP AIDER MOI !...^^merci d'avance :p
Lire la suite 

Izispot publier aide svp j'ai 1 hebergement »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bonjour,

Restons zen, voyons, pas de panique, et gardons les yeux en face des trous : ici, c'est le forum Mac OS et pas le meilleur endroit pour recevoir de l'aide sur le côté obscur de la Force ;-)

Repostez chez les voisins du dessus ou demandez aux modos de déplacer votre post.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis héberger par gbs.me : http://www.gbs.me/ , c'est un site d'hébergement gratuit. il offre 20 Go d'espace , une bande passante illimitée, un nom de domaine gratuit, des scripts pré installé (Gallery, Blog, Forum ...) ce qui est très utile. Vous pouvez également gagner de l'argent en plaçant votre site sur leur topsite et en plus sa te fait gagner des visiteurs : http://www.allotop.com/. il est rapide , sans pub , que demander de plus!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « izispot publier aide svp j'ai 1 hebergement.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?