Rechercher : dans
Par :

Calendrier pour réservation en HTML

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 10:00:48 skyline11, le 19 avr 2008 à 16:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusque là, ça va, c'est facile à trouver sur internet!) mais le problème, c'est que je doit faire calendrier qui montre les dates où le gite est disponible et les dates où il ne l'es pas (et forcément, qu'il n'y ai que nous qui peuvent changer ce calendrier et non les visiteurs). est-ce que vous connaissez le code html qui pourrait créer ce calendrier
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « calendrier pour réservation en HTML » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...