Rechercher : dans
Par :

Calendrier pour réservation en HTML

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 10:00:48 skyline11, le 19 avr 2008 à 16:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusque là, ça va, c'est facile à trouver sur internet!) mais le problème, c'est que je doit faire calendrier qui montre les dates où le gite est disponible et les dates où il ne l'es pas (et forcément, qu'il n'y ai que nous qui peuvent changer ce calendrier et non les visiteurs). est-ce que vous connaissez le code html qui pourrait créer ce calendrier
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « calendrier pour réservation en HTML » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

skyline11, le 19 avr 2008 à 19:33:35

Euh, en fait j'essaye de rechercher sur internet la solution, mais je viend de m'apercevoir que ce n'est pas de l'HTML, mais du PHP et je n'ai pas encore vu le PHP alors, si quelqu'un voudrait bien m'aider, ce serai gentil

Répondre à skyline11

2

ludo0221, le 2 jun 2008 à 20:59:32

Slt, je suis entrain d'apprendre le php ca change et c dur je fais aussi 1 site pour des gites et faire un calendrier.
si tu ve apprendre le php
http://www.siteduzero.com/
ou on s'aide
a
plus

Répondre à ludo0221

4

divland, le 31 jan 2009 à 12:10:51

Bonjour, si la demande est toujours d'actualité, voici un site qui propose un planning géré entièrement sur son site.

l'avantage, c'est qu'il n'y a qu'un simple script à afficher sur une page (même html), ce qui place une image et un lien vers le calendrier...

...et en plus, c'est gratuit !!!!

l'adresse : http://divland.letopsite.net
bien cordialement,
Patrick

Répondre à divland

3

xav999, le 10 jui 2008 à 22:36:14

Hello,

Vous pouvez essayer le calendrier de réservations de http://www.shared-house.com

Il est gratuit et peut-être intégré sur n'importe quel site en faisant un copier / coller du code HTML proposé (option Webmaster depuis l'espace personnel).

Toute les explications sont ici: http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php?&langue=fr

Bon courage,
Xav

Répondre à xav999

5

misterw, le 6 mar 2009 à 10:00:48

Moi je fais un site pour un groupe de musique et ça serai pour mettre les dates, lieux "des concerts" et les horaires si possible.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à misterw
Collection CommentÇaMarche.net