Posez votre question Signaler

Cheats bf2 [Résolu]

boteur - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 15:57
Bonjour,
voila je recherche un site pour des cheats en tous genre.il existe des sites sympa comme cheats-online.fr ou on trouve des cheats pour bf2 mais je recherche un aimbot^^ pour utilisé sur mon serveur.si quel q'un a la reponse qui repond en indiquant l IRL du site.
Lire la suite 

Cheats bf2 »

Suggestions
29 réponses
Réponse
+9
moins plus
Les cheaters ne nous respectent pas pourquoi veux-tu qu'on respecte ces maudits tricheurs de merde.
Ce sont des maudits cochons de merde et y as rein d'autre à dire sur ces pouritures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Comment ca les cheateurs ne re respectent pas ? Et on t'as jamais appris à être tolérant ?
Et ton second post était pas nécessaire Ducon !
J'ai juste réagi à un post un peu agressif et on me le fout dans la gueule, ca suffit là non ?
J'ai rien contre personne à part les connards dont tu m'as tout l'air de faire partie GenSin.
A bon entendeur..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous les anti cheater !!!!!!!!je suis leader d'une team on possede 2 sever ranked et un match et je conseille a tous les admin de stream votre server chez PBBans,continuons a les bannires !!! tweak ,cheat ,glitch ,stat padding autant de therme qui me fond gerber! je n 'ai pas la culture mais moi je n'ai besoin que de mon ak 101!!!!!!!!!! si le jeux et trop dur pour vous jouer a des jeux de votre niveau et faite pas chier le monde, je rappel que ce jeu c'est pour les grands
je vous join les stats du dernier que j ai bannie dite moi se ke vous en pensez lol

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=69271439

faite comme moi ,dennoncer les, sans pitier il on pitier quand il nous vois a travers les mur ou vider 3 chargeur sur un gars lui mettre mes 5 gre le tipe il arrive a 20 metre me tue au couteau .......enfin je pourrai en parler pendant 2 heur tellement vous nous peter les couilles bande de noobde cheater de merde!!!!

le nombre de screen que j envoi a EA Games est impressionnant!!!!!!!!!!
Pitbull_76x - 8 févr. 2009 à 13:12
Yop , quelle stats magique ^^ , 15h de jeu et deja presque 300000 points mdr , il a surtout fait des serveurs cheater , genre 500 points le kill !!!
bretsel - 23 sept. 2011 à 15:57
woua je savais que y avait des geek mais la oua ton petit jeux c pas la vie gas sort de chez toi sa ferais presque pitier
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pardon mais il y a quand même un respect de l'autre à avoir. Je vois pas pourquoi il insulte comme ça gratuitement... Et j'ai horreur de ça, c'est juste pour ça que j'ai réagi. Et toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tolérant envers les tricheurs.

Pis quoi encore.

Amour et respect pour les violeurs et les tueurs.
wilco131 - 9 nov. 2008 à 04:24
ne vous inquieter pas : ce genre de joueurs sont tellements nuls qu'il ont besoin de tricher pour faire semblant d'y arrive, il ne font que se leurrer (Et avouer que c'est jouicif quand on plante un hs au cheater avant qu'il n'est le tps d'utiliser sont aimbot... ça mest deja arrivé avecun mec qui avait fait 163 kill au svd en one shot a chaque foi qu'il tirait et sans visi . tte son équipe cest retourner contre lui et il pouvai plus rien faire, le aimbot ne marchai pas contre ses coéquipiers!!! tout simplement une superbe expérience... ).voila pour l'anecdote et comme dit le proverbe : "wait and see ", ils finiront par se faire repéré et se faire hacker par qqun de plus fort qu'eux (encore plus marrant sa...)
Gaga - 10 nov. 2008 à 22:40
si vous etes pas la pour tricher alors qu'esque vous foutez la ?? franchement dégager et faites pas chier les gens qui on envie de tricher pour une raison ou pour une autre !
mais parlez pour vous ...
a bon entendeur
salut
badfield40 - 13 nov. 2008 à 03:43
salut trini!!! ;)
bon alors les insultes pour les cheater c'est pourquoi??? parce qu'on paye un serveur pour se confronter comme des vrais hommes (pas des petites pétasses de cheater) et que comme on les ban de nos serveur ( que, je le rappelle, on paye cher!) ben ils ne trouvent rien de mieux que de les planter! ... bref plus moyen de jouer pépère!a cause de ses gros chiens! et je pése mes mots!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les tricheurs se sont que des bourses moles et de petit joueur aucun merite des frustrés des incapables des bon a rien , des peureux , des leches b...s des charlots ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis d'accord a bat les cheaters qui font planter nos serveur si je te vois sur le mien je te ban direct !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu auras la réponse à ta question dans le 7ème topic de ce lien :

http://www.infos-du-net.com/forum/108113-12-bot-lan-battlefield

Bon jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci bon jeu a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis tres decu du site , moi qui pensai que vous etiez reglo , ou on peux trouver des cheats , je suis une vrai brel qui en a marre de se faire tuer nah , ringuard , moi je pourrais savoir ou trouver comment hacker un site ? tu n'as pas un topic la dessus , je te ferais un cadeaux ^^ , comme eux nous font chier ... , je fais partie d'une communauté anti-cheater/hacker (G-FLIC) sur bf2 , on se bat contre des rigolos comme ca !!! , tu ne joue certainement pas aux jeux , donne moi tes loisirs que je bvienne te les pourrirs , et perso je ne suis pas un gamin qui fait jouejoue toute la journée , je joue pour me detendre apres le boulot , et quand y a des ritons dans le genre de ton pote , ca me gonfle , pour finir je n'oublierais pas de donner le lien de ce site a tout ceux qui haissent les cheaters , pour qu'ils viennent "chie-ter" ici !!! A BON ENTENDEUR ...

Boteur , tu n'as peut etre pas jouer avec ce pseudo mais j'ai ton pid , a bientot noob !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
En fait a part des insultes je n'ai pas vu une seule argumentation valable dans ce topic ... C'est tout de même dommage que des personnes sensées être intelligentes engagent un débat violent sans même trouver ne serais-ce qu'un argument sur lequel s'appuyer ...
Et si le mec qui avait posé cette question voulait vraiment cheater sur SON server, sa le regarde et vous n'avez pas a l'insulter ...
"je recherche un aimbot^^ pour utilisé sur mon serveur."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une grosse merde avec un bot tu merite le bann hardware bastard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et puis... Insulter tous le monde en se pointant sur le forum d'un honnête type qui veut tricher sur SON serveur !
Vraiment... On a tous vu... Je suis outré par votre comportement ! :(
On viens sur un forum pour aider la personne ! Pas pour lui pourrir la vie !
Sa vous amuserez que je vienne dans un de vos forum et que je vous insulte ?
Moi pas. Alors aidais le plutôt que de l'embêter parsque vous pensez mieux valoir que lui.
Et que fait tous ces ''honnête gens" dans un forum pour tricher ?
Moi j'avoue que j'aime tricher contre des bots. Moi au moins j'ai le courage de le dire !

Merci de votre compréhension
cheaterdemerde - 14 avril 2009 à 19:12
et a quoi ca sert un cheat contre des bots de merde (qui ne valent que dalles) ............... RETOURNEZ JOUEZ AU SIMS ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, je viens symplement erépondre au message de Lehms.
C'est sur que le glitch et stat padding te fait gerber comme tu dis????
J'ai croisé un certain *DT* kamikaze ou truck comme ca qui glitché sur ton propre serveur en force spécial et en plus, il a fait ou fait toujours, je n'en c'est rien, du stat padding. Des fois, je regard les personnes qui en font, sans y allé dessus car c'est STRICTEMENT INTERDIT !!! Et meme pire, je t'ai meme vu dessus avec 5/6 membres de ta team. Bref foutage de guelle et NON AU CHEAT, surtout qu'un certain *DT*wallec ou truck comme ca cheat...
LE CHEAT POLLUT LE JEUX, CA SERT A RIEN, CA FAIT PLANTER LES SERVEUR...
inconnu - 22 févr. 2011 à 06:46
c est les admin/clan qui font planter leur server en trichant et non le player bande de naze.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est marant quand meme tout c sois disant anti tricheurs, mais dites moi messieurs avec quelle recherche etes vous arriver ici??? ahahahah dans le cul lulu alors svp fermez la un peu aussi merci!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je peux vous dire que je joue a la réglo mes quand je joue et qu'un mec seul dans un hélicopter et abat des jets a tout les coups quil tire avec un seul tire vous me ferez pas accroire quil na pas triché ou quil tire a travers les mur,sa me donne lenvie de faire pareil je se jai fait a place je vais plus sur le serveur des FUB dragon vallé et sur xXx
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avouez que c'est rigolo de massacrer les bots quand on est tous seul et invincinle :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avouez que c'est rigolo de massacrer les bots quand on est tous seul et invincinle :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour les nuls comme moi qui ne save pas jouer voyons !
Voici quelque code (c'est marqué de répondre au forum)
Tobias.Karlsson
Vehicle Chams
Players Chams
J'ai jamais joué avec internet. Il y a beaucoup de cheater ?
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je constate que le mot "merde" est souvent employé dans ta phrase.
Essaie de variez tes insultes pour êtres plus... convainquant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cheats bf2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cheats bf2 - page 2