Rechercher : dans
Par :

AIDE POUR PUBLIER MON SITE AVEC IZISPOT !svp

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:31:15 roms13, le 19 avr 2008 à 16:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr

que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!

merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « AIDE POUR PUBLIER MON SITE AVEC IZISPOT !svp » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

roms13, le 19 avr 2008 à 16:45:01

SVP REPONDER MOI OU AIDER MOI ! svppppppppppppppp

sa me stresse que je peut pas le mettre avec un hebergeur gratuit ... =(

Répondre à roms13

2

haha, le 10 fév 2009 à 10:11:23

Oé c vrai répondé moi ossi jve savoir!!

Répondre à haha

3

Sam Botte, le 10 fév 2009 à 10:26:40

Il faut voir avec tes hebergeurs pour qu'ils te donnent les coordonnées à mettre dans "Mise en Ligne"
moi je le fais avec Free.fr et ça va très bien
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

4

Sam Botte, le 10 fév 2009 à 10:30:34

En cas de problèmes d'hébergement.... il y a Google Sites: c'est nouveau, très facile pour créer un
site et l'hébergement est gratuit

http://www.01net.com/...
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

5

shinides, le 24 mar 2009 à 18:31:15

Bonsoir,
Avez vous entrer le nom du répertoire du serveur (dans le deuxiéme onglet de la fenétre de mise a jour d'izipost), il arrive souvent que des personne l'oublie et dans ce cas la mise en ligne ne marcheras pas.

Répondre à shinides