Rechercher : dans
Par :

Erreur du 2738

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 22:05:10 Arsenio, le 19 avr 2008 à 16:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'installer le Web Camera QuickCam v11,6. Chaque fois que je mets le CD d'installation il affiche au bpout d'un moment erreur 2738. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur du 2738 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

E..T, le 19 avr 2008 à 16:25:42

Salut essaye avec cette mise a jour c'est peut être pas compatible avec vista

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7610-1-logite­ch-quickcam.html

A plus

Répondre à E..T

3

Arsenio, le 19 avr 2008 à 17:43:15

Merci E.T. , ça marche! Je suis très content.

Arsenio

Répondre à Arsenio

2

hubertaaz, le 19 avr 2008 à 16:33:50

Salut,

Je pense que en consultant les 2 liens ci-après tu devrais trouver la solution à ce problème.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3904455 erreur 2738
http://www.vistaheads.com/...

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

bassam, le 16 jun 2008 à 21:56:24

Salut

J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un que j'ai acheté il y a un an et demi et j'avais un PC sous XP.
J'ai actuellement un PC portable sous VISTA et il est impossible d'installer l'imprimante. J'ai toujours un message d'erreur interne 2738 à 76% de l'installation. J'ai tout essayé sur le site d'HP sans succés.

Si quelqu'un a une solution pour mon problème ou m'indiquer où trouver les pilotes compatible vista pour mon imprimante je le remercie d'avance.

Répondre à bassam

5

hubertaaz, le 16 jun 2008 à 22:05:10

Salut bassam,

Pour installer ton imprimante sous Vista, essaye ce qui suit :

Branche le cable usb de l'imprimante au port usb du pc (l'imprimante étant éteinte).

Allume l'imprimante.

L'ordinateur détectera automatiquement l'imprimante, et installera automatiquement les drivers (pilotes) de l'imprimante.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz
Collection CommentÇaMarche.net