Problème patch age of empire 2 Conquerors

Résolu/Fermé
the_mannne - 19 avril 2008 à 16:08
 yann - 7 sept. 2013 à 19:17
Bonjour,
Voila mon probleme, je ne suis pas capable d'installer le patch 1.0c pour Age of Empire 2 the conquerors
Quand j'execute le patch il me marque : The retail version of Age of Empire II: The Conquerors is not installed on this system. Mais moi je l'ai installer le jeu mais pas dans C:\Programs Files\Microsoft Games..... Je l'ai installer dans mon lecteur D:\. je croit que ca vien de ça.Y'aurait tu un moyen de changer la destination du patch autre que dans le C:\ ?
A voir également:

24 réponses

j ai xp j ai la version anglaise mais j ai le mem blem alors personne na la solution
6
the manne stp peux tu m'aider stp j'ai un grave prob je n'arrive pas à sauvegarder des parties dans mon AOE2 stp si tu as une idee je t'en suplie aide moi
0
l'expansion the conquerors est suposer être ou? je veux dire le .exe doit tu être dans C:\programs files\microsoft games\age of empire II ? on m'a dit a une place qu'il était supposer avoir un dossier Age_X1 ou autre truc dont l'exe de l'expansion est dedans mais moi j'ai pas ca
3
si tu veux insttaller age of empire 2 conquerors tu dois y avoir un dossiers dans le lecteur Clprogrammefilleslmicrossoftgameslsi tu as sa tu peux linsttaller
0
moi jai un probleme dun stallation je insttale age of empire 2 the conquerors mais qu on je veus jouer il me dit inserer de CD-rom APProprie et fais OKKKKKKK et redemare

LAPPILICATION

PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ QUI A UNE REPONSE QUI PEUT ME SERVIR

MERCI DAVANCE THINKS
0
fff
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
19 avril 2008 à 16:20
oui tu le colles dans le fichier où se trouve l'exe du jeu et tu le lances, si il te demande l'adresse tu lui donnes.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
19 avril 2008 à 16:17
tu l'a telecharger ou le patch?
1
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
19 avril 2008 à 16:22
a mon avis, ca ne marche pas par ce que quand tu execute le patch, celui ci cherche le jeux "anglais ou us", donc installe le pactch FR
1
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
19 avril 2008 à 16:42
quand tu lance le patch, celui ci cherche le fichier.exe et ne reconnais pas le crack, seul solution acheter le jeux
1
Bonjour cher the mannne,
Nous rencontrons appremment un problème similaire.
Chez moi, c'est l'execution du patch qui fonctionne pas.
L'éxécution en question s'arrête nette à 63% avec comme explication à peu prés la même que la tienne à savoir qu'il a tenté de copier le fichier mais que le répertoire est inéxistant.
je possède également Vista comme toi.
Peut être que le patch 1.0c que tout le monde télécharge n'est compatible qu'avec XP et non Vista ?
C'est peut être ça la source du problème.
En tout cas, ça fait plus d'une heure que je recherche désepérémment un patch compatible VISTA sur le net et je ne trouve pas.
L'aurais-tu où qq'un d'autre en aurait-il trouvé un SVP ?
Merci pour vos réponses rapides. Je suis trés impatient de jouer...
A bientôt les gamers !!

Jex
1
salut,

j'ai vista également et j'ai le jeu, moi j'arrive a le download mais a la fin sa me marque le meme probleme...
Je pense que le probleme vien de vista surment parce que vista c'est "programme" et pas "programe files", et donc le patch reconnait pas le fichier ...
si vous voulez, venez sur gamespy pour qu'on joue ensemble, vu qu'on a les meme versions ...

bye
0
bojour a tous.
svp donner moin un site pour telecharger age of empire en françai
svpp
0
Pour avoir un patch fr il y a un moyen et il est simple pour ceux qui ont Age of empire II the conqueror expansion en français si vous voulez aidez les autres il vous suffit d'allé dans la source du jeu et de copié sur votre bureau 3 dossier :
TAUNT SOUND et HISTORY vous les compressez en .zip ou .rar avec winrar ou winzip (logique) et vous le postez sur un forum et vous serez l'heureux créateur de ce patch fr pour aoe 2 the conqueror si je poste ça c'est que moi même je n'ai pas la version française et je ne cache rien je l'ai eu par un pote anglais donc je n'avais pas le choix;
Merci à tout ceux qui le feront pour les autres :-)

pour des précision demandez sur le forum ici quoi.
1
euh excuse-moi mais j'ai Age Of Empire the conquerors en français mais je n'ai pas les dossiers que tu dis... :/
0
desole de te deranger tom mais j'ai un grave prob je n'arrive pas a sauvegarde stp aidez moi je vous en suplie
0
Et malheureusemen je dit le probleme que tu as the manne est que la version piratée donc non commerciale utilisée un no-cd et que Ensemble Studios a fait en sorte que les no cd ne fonctionne pas (j'ai le mm probleme) donc ! tu enleve le no - cd tu installe le patch avec le execute de base tu l'execute si sa ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire il te faut un cd ET si sa marche tu remet le no-cd tu le lance en veillant a ce que le patch fonctionne si il n'est pas actif il te reste 1 solution : Acheter le jeu :-)

P.S. SI quelqu'un est sympa il pourrait suivre mon premier message au dessus et poster le rar svp pour moi j'ai le jeu anglais sans le son donc c'est enervant pour jouer Merci .
1
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
19 avril 2008 à 16:31
tu as essayé de mettre le patch avec le lien que je t'ai mis?
0
oui et ca marque la meme chose qu'en haut sauf que c'est en francais
0
desoler pour le double post mais j'ai le jeu anglais. j'avais oublier de présciser
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
19 avril 2008 à 16:35
hum, jeux cracker?
0
bah ouai j'ai juste mis un no-cd
0
ahh bon ben....
0
Toutefois j'ai pas vista et j'ai le meme problème que the mannne, quelqu'un pourrait m'aider?
0
salut dit le age of empire the conqueror tu la en francais ou en anglais
j aurai aime l avoir en français il n y aurai pas un patch pour transformer la version anglaise en version française
merci
0
j ai eu le meme probleme jai la version fr. j ai telecharger la version eng et c bon ca marche
0
J'ai eu le meme problème mais après avoir telecharger la patch en anglais car je l'avais en français.... TOUT FONCTIONNE!!!!!!
0