rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connection avec VPN

GoHabsGo, le samedi 19 avril 2008 à 15:34:12
Bonjour,

J'ai un routeur sans fil Linksys à la maison. Mon employeur me fournit un portable sur lequel est installé un VPN version 5.0.02.0090 de la compagnie Cisco. Lorsque je travaille de chez moi avec mon portable, celui-ci se connecte automatiquement à mon réseau sécurisé sans fil mais je suis incapable d'établir la connection avec le VPN. Après de multiples essais, j'ai obtenu les 2 résultats suivants:
1) Avant même qu'il me demande mon mot de passe, je reçois les messages suivants:
"Secure Vpn Connection terminated locally by the Client"
"Reason: Remote Peer is no longer responding" OU
2) Le système me demande d'entrer mon mot de passe et après l'avoir inscrit, je reçois:
"Secure VPN Connection terminated by Peer"
"Reason: Unknown error orccured at Peer".

Merci,
GoHabsGo.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GoHabsGo  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu)je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
[bande passante] connexion VPN (Résolu)salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VPN, je ne sais pas comment mis prendre.La securité d'un VPN est il assez performant?dois je mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499999-bande-passante-connexion-vpn
Connection VPN (Résolu)Bonjour, j'ai 3 Pc chez moi, j'ai me suis fai une connection vpn. sur un pc j'ai ouvert un connection mais je peu pas connecté les 2 autres pc sur celui ci en meme tps. faut il obligatoirement avoir un serveur pour avoir plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582897-connection-vpn
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Connexion VPN (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que je choisi accepter les connexions entrantes, ça me met dit que ça ne marche pas qu’il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794618-connexion-vpn
VPN - Ubuntu ou autre (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur multi-vpn passthrough. Actuellement j'ai windows xp pro qui me permet 1 connexion vpn et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119323-vpn-ubuntu-ou-autre
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur
D-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécuritéD-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécurité,,"DFL-210" Firewall VPN NetDefend 210 pour TPE, 4 ports de commutation 10/100Base-TX, 1 port 10/100Base-TX pour connexion modem DSL/câble, 1 port DMZ configurable, Port console (RS-232), Jusqu’à 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-netdefend-dfl-210-dispositif-de-securite-403130740-fiche-technique
Cisco Cisco PIX 515E Unrestricted Bundle - dispositif de sécuritéCisco Cisco PIX 515E Unrestricted Bundle - dispositif de sécurité,515 E ,"PIX-515E-UR-FE-BUN" FireWall pour PME-PMI, sécurité des connexions internes et externes, support de 100000 connexions, contrôle des URL, support des VPN, 6 ports Ethernet 10/100 (Ca www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-pix-515e-unrestricted-bundle-dispositif-de-securite-431226370-fiche-technique
D-Link D-Link DFL 800 - dispositif de sécuritéD-Link D-Link DFL 800 - dispositif de sécurité,,"DFL-800" Firewall, 8 ports LAN 10/100Base-TX pour connexion réseau interne sécurisée, 2 ports WAN 10/100Base-TX pour la connexion au modem câble/DSL, VPN tunneling IPSec, SPI, NAT, client/serveur DHCP, prot www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-dfl-800-dispositif-de-securite-517430572-fiche-technique
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Toutes les réponses pour « Problème de connection avec VPN »