Rechercher : dans
Par :

Problème de connection avec VPN

GoHabsGo, le 19 avr 2008 à 15:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un routeur sans fil Linksys à la maison. Mon employeur me fournit un portable sur lequel est installé un VPN version 5.0.02.0090 de la compagnie Cisco. Lorsque je travaille de chez moi avec mon portable, celui-ci se connecte automatiquement à mon réseau sécurisé sans fil mais je suis incapable d'établir la connection avec le VPN. Après de multiples essais, j'ai obtenu les 2 résultats suivants:
1) Avant même qu'il me demande mon mot de passe, je reçois les messages suivants:
"Secure Vpn Connection terminated locally by the Client"
"Reason: Remote Peer is no longer responding" OU
2) Le système me demande d'entrer mon mot de passe et après l'avoir inscrit, je reçois:
"Secure VPN Connection terminated by Peer"
"Reason: Unknown error orccured at Peer".

Merci,
GoHabsGo.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connection avec VPN » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Collection CommentÇaMarche.net