Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de jeux pour mobile

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 22:25:25 wutang, le 19 avr 2008 à 15:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau tel (samsung u600) et j'ai besoin de savoir comment je peux m'y prendre pour télécharger des jeux dans mon tel?

par ailleurs, il se trouve qu'il est venu avec une démo de "midnight pool", un jeu de billard. vue que je suis amateur de billard, il me faut absolument ce jeu dans mon tel, alors si vous pouvez me passer le code de déverrouillage de ce jeu ou me dire comment et dans quel site il faudrait que j'aille pour le télécharger ce serait sympa.

merci, je compte sur vous!

wutang

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Karismat2ik, le 19 avr 2008 à 15:30:42

Bonjour,

Pour télécharger des jeux, c'est très simple.
Tu tape sur Google : " Télécharger jeux portable ". Puis tu trouveras des sites..
Mais se n'est pas Gratuit..

Bonne journée.

Répondre à Karismat2ik

2

med, le 17 aoû 2008 à 22:10:57

Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau tel (samsung u600) et j'ai besoin de savoir comment je peux m'y prendre pour télécharger des jeux dans mon tel?

par ailleurs, il se trouve qu'il est venu avec une démo de "midnight pool", un jeu de billard. vue que je suis amateur de billard, il me faut absolument ce jeu dans mon tel, alors si vous pouvez me passer le code de déverrouillage de ce jeu ou me dire comment et dans quel site il faudrait que j'aille pour le télécharger ce serait sympa.

merci, je compte sur vous!

wutang
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à med

3

shadcool, le 27 déc 2008 à 10:24:14
  • +1

C'est pas cool comme idée ce que tu dis karismat2ik parce que ça n'aide pas beaucoup...
en faite j'ai eu le même problème et comme j'ai trouver j'ai regrouper tout sur mon blog pour le plaisir des autre
ainsi tu trouvera surement ton bonheur même que j'ai poster des mp3 a télécharger, des thème pour nokia et tes jeux mobile. l'adresse est slimshadyd12.over-blog.fr
j'espère que tu trouvera ton bonheur...
sur ce je te souhaite bon téléchargement.
SHADCOOL votre pote le + COOL

Répondre à shadcool

4

roony14, le 10 jun 2009 à 22:25:25

Salut cava

Répondre à roony14
Collection CommentÇaMarche.net