Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche réparateur pour lecteur UMD PSP slim&

jyjy42 - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 10:55
Bonjour,
Je recherche un réparateur pour PSP SLIM & LIGHT. En effet, suite à un choc terrestre, ma PSP ne reconnait plus les UMD et marque "lecture en mode impossible". Connaissez-vous un réparateur sur la région grenobloise qui puisse remédier à mon problème ? Mon adresse MSN : jyjy42@hotmail.fr. Merci beaucoup.
Lire la suite 

Cherche réparateur pour lecteur UMD PSP slim& »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
il faut due tu va a la republique a la rue volter il te le fpnt pour 35 euro
moi aussi je les fait la bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mais je le meme probleme il y a micromania qui peut vous la réparé pour 90 euro. je sait que c'est chere mais c le seul moyen que g trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl je c pa cmt faire ! tu pe la cracké si tu ve ! voila a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt mohamed attention l'orthographe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais il faut savoir écrire dans la vie !
Bref revenons au sujet de la PSP de notre ami JyJy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
république c'est a paris pas a Grenoble...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur moyen pour la réparation de ta PSP C'est d'en racheter une autre parceque un lecteur qui a été endommagé une fois a des séquelle et le disfonctionnement du lecteur peut se reproduire pour moi Rachète une PSP Et ne la fait pu tomber :) salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mes chére ami je voudrai dire ke si tu vas a lyon tu pe faire reparé ta psp a AB console POUR79.00 EUROS bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche réparateur pour lecteur UMD PSP slim& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?