Rechercher : dans
Par :

Configutation SMTP sur IPOD avec Videotron

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:40:17 Daniel2999, le 19 avr 2008 à 14:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un Ipod Touch et je n'arrive pas à faire fonctionner le SMPT sortant de Videotron même avec relais.videotron.ca

Pour le Pop entrant, j'utilise inbox.allstream.net avec le code utilisateur et le mot de passe et ça, ça fonctionne.

Que faire? Merci! Daniel

Configuration: IPOD TOUCH

Meilleures réponses pour « Configutation SMTP sur IPOD avec Videotron » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...

1

garcet, le 24 sep 2008 à 01:18:38

Les ports de communication de Videotron pour les emails sont;

Entrant

pop.videotron.ca
Port:110
User + pass

Sortant

relais.videotron.ca
port:25
NE RIEN METTRE POUR USER ET PASS

C'est tout!!!

Répondre à garcet

2

zab, le 9 oct 2008 à 16:53:34

Merci beaucoup pour l'information sur les messages sortants!!! Vive le port 25!

J'avais le même problème et au soutien technique de Vidéotron la personne ne pouvait pas m'aider... vous êtes donc officiellement mon sauveur lol

Répondre à zab

3

sasquatch, le 26 nov 2008 à 16:36:27

Salut, en ce qui me concerne, même en utilisant le port 25 et relais.videotron.ca rien ne fonctionne sur mon ipod pour envoyer des courriels...Suggestions quelqu'un!!

Répondre à sasquatch

4

mike, le 5 déc 2008 à 22:37:40

Inscrire le ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, meme si c'est pas requis. Ca regler le probleme pour moi

Répondre à mike

5

MalDeTete, le 28 déc 2008 à 19:24:40
  • +1

Merci pour l'info. Ça fait au moins deux heures que je fait des tests sur différents périfériques et sur mon IPOD touch pour tester les envois de courriel.

Vous êtes mon sauveur... et celui de ma blonde!

J'en profite pour vous souhaiter une t-bonne année 2009!

MalDeTete

Répondre à MalDeTete

6

applefreak, le 30 déc 2008 à 04:52:36

Même problème avec mon nouveau Iphone... Le port 25 + username + password (seule combinaison gagnante) et maintenant l'envoi de courriels Videotron fonctionne.

Mille mercis !

Répondre à applefreak

7

GreathNorth, le 9 jan 2009 à 03:38:44

Merci pour le tuyau. Le changement au port 25 règla mon problème et ce, même si j'utilise un domaine différent de Vidéotron comme entrant.

Répondre à GreathNorth

8

The Wall, le 2 aoû 2009 à 19:40:17

Moi aussi, 25+user name+ password fonctionne sur le iPhone de mon epouse. Merci a vous.

Répondre à The Wall