Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Traducteur

louca57050, le samedi 19 avril 2008 à 14:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche quelque chose pour trduire des phrase marocaine en francais quelque chose assez facil a utilisé merci a vous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits Les traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits
Télécharger Traducteur Traducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger Traducteur Traducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur
Traduction Français - Japonais (Résolu)Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genre : arigaot, itadakimasu.... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8973427-traduction-francais-japonais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Traduction en Corse (Résolu)Bonjour, Mon ami vit en Corse.. j'aimerai lui adresser des petits mots en langue Corse. Pourriez vous m'aider dans la traduction svp? J'aimerai traduire "je t'aime" Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5189330-traduction-en-corse