Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuil google en couleur ?

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 22:17:40 pivert, le 19 avr 2008 à 14:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir ci c'est possible de changer la couleur de fond d 'ecran des fenetre comme par exemple la page d'acceuil google blanche car a force ca deviens lassant. merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page d'acceuil google en couleur ? » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

pix-l-mort-78, le 19 avr 2008 à 14:31:43

Oui moi aussi j'aimerait bien savoir comment on fait !

Répondre à pix-l-mort-78

5

pivert, le 19 avr 2008 à 15:06:43

J' ai une autre reponse ca n'a pas l'air mal ,je me souviens plus du lien mais jette oeuil dans le forum...a*

Répondre à pivert

2

adailton35, le 19 avr 2008 à 14:35:07
  • +1

http://www.google.fr/ig

Tu peut personnaliser ta page avec se que tu veux c'est très simpa et il y à plein de gadjet à rajouter !

Regarde le mien (fait en speed l'imprim dsl)

http://img292.imageshack.us/my.php?image=sanstitreoe7.jpg

Voili voilou j'espère que sa répond à ta question

Répondre à adailton35

4

pivert, le 19 avr 2008 à 14:53:16
  • +1

Je te remercie,ca meuble et en plus j' ai de quoi m amuser. bonne soiree...

Répondre à pivert

3

zaza83, le 19 avr 2008 à 14:46:13
Répondre à zaza83

14

daisy, le 6 avr 2009 à 22:17:40

Salut zaza j ai depuis peu internet et sé vrai que la page google en blanc sé plutot triste.Je suis aller sur ton cite é voila probleme ,il marque une page d erreur comme faire.merci

Répondre à daisy

6

pix-l-mort-78, le 19 avr 2008 à 15:12:55
  • +3

Regardez j'ai trouver ceci ,comment fait t-on pour l'avoir sur ie7 et fire fox ??
c'est pltot cool
http://www.befox.be/wp-content/uploads/2007/04/firefox_vista­.jpg

Répondre à pix-l-mort-78

7

pivert, le 19 avr 2008 à 15:32:44

J'ai peur d'oublier de repondre a quelqu'un car les messages defilent, je n'en demander pas tant,t'on dernier lien est exactement ce que je voulais .encore merci a*

Répondre à pivert

8

piverto, le 19 avr 2008 à 17:16:45

RE..depuis tout a l'heure j'essaye de mettre t'on dernier lien page google en fond bleu marine mais c'est juste une image incruster dans la fenetre classique, c'est vraiment domage car c'est exactement ce que je voulais,alors ci tu peut m'aider ca m'arrangerais. merci d'avance.

Répondre à piverto

9

shanur, le 20 avr 2008 à 13:17:52
  • +2

Vas sur www.googleperso.com et tu upload l'image que tu veux en fond d'écran

Répondre à shanur

10

piverto, le 22 avr 2008 à 01:18:01

Salut,je te remercie de m'avoir repondu excuse moi je n'est pas pu t'envoyer ce message avant(c'est t'a faute)t'on lien me prend du temps....bonne nuit ou bonjour?

Répondre à piverto

11

thinoun, le 14 déc 2008 à 10:08:19

Pourquoi ne changer pas plus souvent votre page d'acceuil de google au moins une fois la semaine
cela devient lassant faites des efforts
avant les fêtes faites nous rêver

Répondre à thinoun

13

Mélissa67, le 14 mar 2009 à 23:13:09

Ouais , enfin juste avec iGOOGLE à ce que je sache... , sinon je penses pas nan :-S sinon regarde là : http://www.google.fr/intl/fr/options/ ça devrait t'aider enfin du moin j'espere ;D ++

Répondre à Mélissa67
Collection CommentÇaMarche.net