Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dictionnaire arabe-français

adil, le samedi 19 avril 2008 à 13:47:42
Bonjour,
je veux un dictionnaire arabe-francais .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 19 avril 2008 à 13:57:44
je veux , je veux , chez nous on souhaite , avec plaisir , savoir s'il est gracieusement et bien sûr gratuitement possible d'accéder à une culture que d'autres qui ont travaillé peuvent nous transmettre -
pourrais tu reformuler ta question ?
merci et à plus tard
Répondre à soleil91

2

Chris 94, le samedi 19 avril 2008 à 15:06:03
Astre de Lumière,

Si tu avais voulu être moins magnanime, tu aurais aussi pu faire observer à Adil qu'il se vante d'user de Windows, que, donc, il eût dû faire plus grande attention à sa cible.

Brille bien, brille longtemps :-)
Répondre à Chris 94

4

Chris 94, le dimanche 27 avril 2008 à 17:27:32
Bonjour,

Pour être sûr qu'elle soit lue et bien comprise, je copie ici la réponse de Soleil91, ci-dessus postée :
"je veux , je veux , chez nous on souhaite , avec plaisir , savoir s'il est gracieusement et bien sûr gratuitement possible d'accéder à une culture que d'autres qui ont travaillé peuvent nous transmettre -
pourrais tu reformuler ta question ?
merci et à plus tard
"

On veux, on a besoin, on exige, bientôt on va taper du pied... menacer (tu m'files un dico ou j't'éclate).

Merci de lire ce lien.

Au revoir.
Répondre à Chris 94

6

gecko, le vendredi 16 mai 2008 à 00:40:19
Répondre à gecko
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Grand dictionnaire Larousse (Résolu)Bonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-8326699-grand-dictionnaire-larousse
Probléme sous systéme Windows 16 bits (Résolu)Bonjour Venant d'acquérir un cd rom dictionnaire Anglais-Français de microapp j'ai un probléme lors du lancement de l'installation du logitiel. Le message d'erreur suivant s'affiche: Sous systéme Windows 16 bits F:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239825-probleme-sous-systeme-windows-16-bits
Recherche (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciels de traductions anglais-français et français-anglais,des dictionnaires anglais-français et français-.anglais pour portable sony ericsson k750i.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6038833-recherche
Télécharger Dictionnaire HunSpellDictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055688-dictionnaire-hunspell
Télécharger Dico AeroLes amateurs d'aéronautique seront gâtés. Dico Aero est un dictionnaire français-anglais de l'aéronautique. Il intègre une interface simple intuitive et permet de trouver un mot très rapidement. La traduction se fait de façon instantanée parce qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056666-dico-aero
Le Littré à portée de clic(Paris - Relax news) - Le célèbre dictionnaire d'Emile Littré est désormais disponible sur Internet. La consultation de cette référence de la langue française est proposée gratuitement et dans son intégralité depuis cette semaine par le site... www.commentcamarche.net/actualites/le-littre-a-portee-de-clic-5846692-actualite.php3
Toutes les réponses pour « dictionnaire arabe français »