Rechercher : dans
Par :

Imprimer un document taille reel

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 16:10:31 noa_shyva, le 19 avr 2008 à 13:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai imprimmer un document taille réel, je m'explique:
mon document est tres gros peut etre 80cm / 40cm. quand je veux l'imprimmer l'assistant d'impression des photos de windaub me propose d'ajuster sur une page mais c'est important que mon document sorte à la taille exacte désirée !!
faut-il que j'utise un programme spécifique ???
ceux qui ont la moindre suggestion merci c'est important !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer un document taille reel » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

Horus, le 17 nov 2008 à 15:28:35

Même problème...

Répondre à Horus

2

idm, le 17 nov 2008 à 16:12:01

Bonjour,
tu souhaite imprimer sur quel type d'imprimante? pour ton format, une tireuse de plan peu etre.
Il faut peu etre utiliser l'assstant d'impresion de celle ci.

Répondre à idm

3

kamoul, le 17 nov 2008 à 16:23:35
Répondre à kamoul

4

sarabi, le 17 nov 2008 à 17:34:43

Si tu veux imprimer en format réel, il va te falloir utiliser un traceur et disposer d'un format de feuille adéquat.
Dans tous les cas, ton logiciel va te demander s'il faut ajuster à la page (ou au support) et il va calculer au plus mieux le positionnement de l'image (c'est lui qui va gérer le format d'impression en fonction des dimensions de la page et de celles de ton image) ou encore il va te demander si tu veux centrer l'image par rapport aux dimensions du support utilisé.

Répondre à sarabi

5

sacha123, le 28 sep 2009 à 16:10:31

Même problème, si je scanne une petite photo d'identité: elle apparait en taille page.

Répondre à sacha123