Rechercher : dans
Par :

Télécharger Van Basco's karaoké player

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 02:58:20 Bernard, le 19 avr 2008 à 13:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais télécharger sur mon portable l'application Van Basco's karaoké player. Est-ce possible avec Windows Vista ? Je ne trouve pas le lien de téléchargement.

Merci pour votre aide.

Bernard

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0.6000

Meilleures réponses pour « télécharger Van Basco's karaoké player » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...

1

neird, le 24 mai 2008 à 19:39:45
  • +4

Non ce n'est pas possible sous vista mais sous xp oui mais sinon tu as karafun qui fonctionne sur vista. tu peut tout de même télécharger les fichier .mid sur le site de van basco .

Répondre à neird

2

jeff, le 24 jun 2008 à 21:05:56
  • +1

Merci

Répondre à jeff

3

Gaëlle, le 20 jun 2009 à 02:58:20
Répondre à Gaëlle