rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blem Adobe creative suite 3 Master collection

Chabanus, le samedi 19 avril 2008 à 13:14:09
Bonjour,
Salut j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce message d'erreur de l'installation d'Adobe creative suite 3 Master collection:
http://www.enregistrersous.com/images2/107355201720080419131­209.jpg
Dés que l'installation démarre le logiciel me demande d'entrer le disque dans le lecteur E, alors que le dvd est bien dans le lecteur.
Voilà, si le fils caché de Bill Gates et Mère Teresa me lit, je compte sur sa perspicacité et sur son humanité pour me sortir de ce trou.
Bonne journée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Chabanus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chabanus, le samedi 19 avril 2008 à 22:23:10
J'aimerai bien qu'on m'aide je l'ai payé une grande fortune. Merci de m'aider
Répondre à Chabanus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Blem Adobe creative suite 3 Master collection »