Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment eradiquer des Trojan

Gil, le samedi 19 avril 2008 à 13:13:32
Bonjour,

Bon, je ne suis pas un pro. J'ai chope un Trojan, et je ne sais pas omment le supprimer de ma becane. Mon ordo fonctionne encore bien mais c'est grace a Kapersky qui stoppe toutes les 5 min les attaques. Mais Kapersky n'arrive pas, semble-t-il a supprimer le virus qui s'est infiltré. J'ai sauve mes données et j'ai une partition sur ma becane C et D. D ne sera pas touche, seul C.

Que faire, formater C et reinstaller les logiciels ou exite-t-il un free anti virus qui peut traquer et detruire les trojans et autre merde

Merci de votre aide, Gil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Gil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le samedi 19 avril 2008 à 13:17:40
Salut tu fais une analyse complète de ton ordinateur en mode sans échec et tu supprimeras tous les virus qu'il détectera déjà. Tu me dis quand t'a fini.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

2

Gil, le samedi 19 avril 2008 à 13:19:30
Merci, je fais ca avec Kapersky, j'imagine. et te dis si ca a marché
Répondre à Gil

3

Gil, le samedi 19 avril 2008 à 14:54:29
Resalut,

En mode sans echec, kapesrky a trouve 13 Trajans qu'il a detruit. Un fois revenu en mode normal, il ya de nouvelles attaques, a mon avis orchestre par un raccourci qui s'est intallé dans ma barre de taches a cote de l'horloge. Ca ressemble au parfeu windows alternnat un bouclier rouge avec croix blanche et bouclier beu avec point d'interrogation. Pas possible a mettre a la poubelle. des que j'y touche, un page www.virusheat.com s'ouvre. Et des que j'ouvre Firefox, Karpersky me signale de nouveaux trojan.

Que faire ? Formatge de C ? ou avez une nouvelle solution de destruction. Peut etre ce racourci internet a supprimer en profondeur? Mais je ne sais pas ou l etrouver. J'ai essaye dans le dossier demarrer de windows, il n'y est pas.

Merci pour vos reponses, Gil
Répondre à Gil

4

boy94450, le samedi 19 avril 2008 à 15:00:54
Fait un scan avec ce site mais avec Internet Explorer http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

5

Gil, le samedi 19 avril 2008 à 16:34:04
Bon, merci. Bit defender a trouve les saloperies et signale que ma becane est encore infecte et me propose d'acheter la nouvelle version

As tu une idee pour la suite. Formater C m'emmerde mais ce n'est dramatique. Mes données sont sauves, je devrais juste reinstaller les logiciels. Qu'en pense tu...?
Répondre à Gil

6

boy94450, le samedi 19 avril 2008 à 16:35:49
Ok as tu un anti spyware ?

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

7

Gil, le samedi 19 avril 2008 à 16:38:54
heu ????? anti spyware. Kapersky a-t-il cette option ? semble-t-il non !Donc je dirai non. Pas d'antispyware. J'imagine que tu en connais de bons?
Répondre à Gil

8

boy94450, le samedi 19 avril 2008 à 16:58:05
Ok télécharge Ad-Aware tu fera une analyse en mode sans echec et tu supprimera tous les spyware qu'il detectera.

Tutoriel Mode Sans Echec: http://service1.symantec.com/...
Tutoriel Ad-Aware: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188
Télecharge Ad-Aware: http://www.01net.com/...

Répondre à boy94450

9

Gil, le dimanche 20 avril 2008 à 10:31:55
Merci a toi, tout fonctionne comme sur des roulettes. Merci encore. Je garde en memoire Ad Aware and Ad Watch. Bonne fin de we, Gil
Répondre à Gil

10

boy94450, le dimanche 20 avril 2008 à 10:36:59
Salut ca y'est t'en es sur.

Répondre à boy94450

11

Gil, le dimanche 20 avril 2008 à 10:42:58
J'ai relance deux fois hier soir, et une fois ce matin Kapersky avec des parametres "securite maximale". Que dalle. J'ai désisntaller le software automatiquement installé: spy doctor qui était en raccourci dans la barre de tache. Et depuis plus aucune activité malicieuse.

Merci encore, Gil
Répondre à Gil

12

boy94450, le dimanche 20 avril 2008 à 10:45:01
Ok mais garde qu'un antivirus et qu'un anti-spyware dis moi tout tes logiciels et je te dit lequelle gardé.

Répondre à boy94450

13

Gil, le dimanche 20 avril 2008 à 10:55:25
Ben, je pense garder Kapersky. Je l'ai achete il y a deux ans et je fais des mises a jours automatiques toutes les heures.
Quoi d'autre? Je garde Ad Aware avec ?
Répondre à Gil

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boy94450, le dimanche 20 avril 2008 à 11:00:16
Ok tu gardes juste " KASPERSKY " et " AD-AWARE " mais comme il dure 30 jours quand il sera finit tu prendras " SPYBOT " . Fais souvent des mises a jour et fais tous les 2-3 semaine une analyse compléte de ton ordinateur. Voila @+

Ps:Mets que c'est " RESOLU "

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

15

Gil, le dimanche 20 avril 2008 à 11:01:08
Merci encore, bonne journée. GIL
Répondre à Gil
Pb regedit suite à cheval de troie Vundo (Résolu)Bonjour, Pour éradiquer Trojan.agent, Malware Trace, Trojan.vundo j'ai utilisé Malwarebyte's anti-malware, contrairement aux autres logiciels (Combofix, Vundofix, virtumundo pas de résultats et message d'erreur pour combofix), 17... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493365-pb-regedit-suite-a-cheval-de-troie-vundo
Eradication Trojan Win 32 dialer . J (Résolu)Bonjour , PC pollué par trojan Win32 Dialer . J depuis quelques jours. Je ne suis pas très compétent pour détruire cet intrus. Toute aide sera la bienvenue. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1688594-eradication-trojan-win-32-dialer-j
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
Comment éradiquer Win 32: Trojan-gen {other} (Résolu)Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la "potion magique" pour faire disparaitre ce souci ? par avance merci @+  gilou www.commentcamarche.net/forum/affich-7591429-comment-eradiquer-win-32-trojan-gen-other
Infecté par un Trojan win32 gen (Résolu)bonjour, je suis infecté par un trojan win32 - gen et je n'arrive pas à l'éradiquer malgré les différents scannes faits par mon anti virus Avast 4.7v Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à l'enlever SVP ? voilà un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707725-infecte-par-un-trojan-win32-gen
Comment détruire un virus trojan (Résolu)Bonjour! Qui pourra m'aider à éradiquer ce virus que mon antivirus AVG a détecté mais ne détruit pas ni même un spécial anti trojan (trojan remover) qui lui ne détecte même rien du tout! Les virus s'appellent Trojan Horse Downloader Agent AQ... www.commentcamarche.net/forum/affich-823537-comment-detruire-un-virus-trojan
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Toutes les réponses pour « Comment eradiquer des Trojan »