1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut tu fais une analyse complète de ton ordinateur en mode sans échec et tu supprimeras tous les virus qu'il détectera déjà. Tu me dis quand t'a fini.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. Répondre à boy94450
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci, je fais ca avec Kapersky, j'imagine. et te dis si ca a marché Répondre à Gil |
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Resalut,
En mode sans echec, kapesrky a trouve 13 Trajans qu'il a detruit. Un fois revenu en mode normal, il ya de nouvelles attaques, a mon avis orchestre par un raccourci qui s'est intallé dans ma barre de taches a cote de l'horloge. Ca ressemble au parfeu windows alternnat un bouclier rouge avec croix blanche et bouclier beu avec point d'interrogation. Pas possible a mettre a la poubelle. des que j'y touche, un page www.virusheat.com s'ouvre. Et des que j'ouvre Firefox, Karpersky me signale de nouveaux trojan.
Que faire ? Formatge de C ? ou avez une nouvelle solution de destruction. Peut etre ce racourci internet a supprimer en profondeur? Mais je ne sais pas ou l etrouver. J'ai essaye dans le dossier demarrer de windows, il n'y est pas.
Merci pour vos reponses, Gil Répondre à Gil
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Fait un scan avec ce site mais avec Internet Explorer http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. Répondre à boy94450
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bon, merci. Bit defender a trouve les saloperies et signale que ma becane est encore infecte et me propose d'acheter la nouvelle version
As tu une idee pour la suite. Formater C m'emmerde mais ce n'est dramatique. Mes données sont sauves, je devrais juste reinstaller les logiciels. Qu'en pense tu...? Répondre à Gil
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ok as tu un anti spyware ?
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
heu ????? anti spyware. Kapersky a-t-il cette option ? semble-t-il non !Donc je dirai non. Pas d'antispyware. J'imagine que tu en connais de bons? Répondre à Gil
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ok télécharge Ad-Aware tu fera une analyse en mode sans echec et tu supprimera tous les spyware qu'il detectera.
Tutoriel Mode Sans Echec: http://service1.symantec.com/...
Tutoriel Ad-Aware: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188
Télecharge Ad-Aware: http://www.01net.com/...
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci a toi, tout fonctionne comme sur des roulettes. Merci encore. Je garde en memoire Ad Aware and Ad Watch. Bonne fin de we, Gil Répondre à Gil
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut ca y'est t'en es sur.
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai relance deux fois hier soir, et une fois ce matin Kapersky avec des parametres "securite maximale". Que dalle. J'ai désisntaller le software automatiquement installé: spy doctor qui était en raccourci dans la barre de tache. Et depuis plus aucune activité malicieuse.
Merci encore, Gil Répondre à Gil
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ok mais garde qu'un antivirus et qu'un anti-spyware dis moi tout tes logiciels et je te dit lequelle gardé.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. Répondre à boy94450 |
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ben, je pense garder Kapersky. Je l'ai achete il y a deux ans et je fais des mises a jours automatiques toutes les heures.
Quoi d'autre? Je garde Ad Aware avec ? Répondre à Gil |
14 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ok tu gardes juste " KASPERSKY " et " AD-AWARE " mais comme il dure 30 jours quand il sera finit tu prendras " SPYBOT " . Fais souvent des mises a jour et fais tous les 2-3 semaine une analyse compléte de ton ordinateur. Voila @+
Ps:Mets que c'est " RESOLU "
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. Répondre à boy94450 |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
 Gil, le dimanche 20 avril 2008 à 11:01:08 Merci encore, bonne journée. GIL Répondre à Gil |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|