| 11 lara, le 11 nov 2008 à 00:21:48OUI MOI JE RECOIS PRESQUE TOUTES LES SEMAINES DE OFFRES DE MEDAILLONS, PORTES BONHEURS ET AUTRES TRUC ET J AI FAILLI ACHETER MAIS TROP MEFIANTES J AI PREFERE REGARDER SUR LE NET ET VOILA QUE JE TOMBE SUR TON MESSAGE ELLE A MES NOM PRENOM AINSI QUE MA DATE DE NAISSANCE JE NE SAIS CE qu elle peut faire avec ca merci de me repondre Répondre à lara | 12 Madame Irma, le 11 nov 2008 à 09:23:03Bonjour mes Amis!!
C'est moi, Madame Irma, Voyante Diplomée de l'Ecole des Tabacs, Télégraphes et Sciences Occultes... Halte!!! Ne commandez jamais de bimbeloterie 'douée de pouvoirs' sur le Net.... Vous avez en face de vous des vendeurs peu scrupuleux qui vous vendent des articles bas de gamme réalisés par des enfants esclaves du tiers monde... Acheteriez vous de l'Eau Bénite de Lourdes à un site Chinois??
Venez plutôt me visiter dans ma roulotte rouge (Garée au niveau du 114 Bd Raspail Paris)... J'ai un petit stock de quartz du Ladak imprégnés de mes 'bonne vibrations' (prix modique..). De plus je peux vous tirer les tarots ou scruter ma Boule de cristal (Prix tout doux..). Je ne vous demanderai pas votre CB ni votre RIB, seulement un peu de thune liquide..
Et bien sûr un bon café vous sera proposé en fin de consultation...
Alors une seule adresse sans risque: Madame Irma!!!
Astralement vôtre!
I.Z Répondre à Madame Irma | 24 velours, le 5 fév 2009 à 10:19:03Tout d'abord merci Mme Irma pour votre témoignagne, cela m'évite de faire l'erreur de commander. J'aimerai savoir si vous faites des voyances par email, ca je serai très interrressée.
Dans tous les cas bravo de ne pas prendre de CB, ni de RIB......... Pour la voyance est une question de confiance.....
Merci Répondre à velours | 25 parsifal, le 5 fév 2009 à 13:50:44Je ne suis pas Madame Irma mais simplement quelqu'un qui par bêtise ai commandé un pendentif ou je ne sais quoi...Quant aux témoignages des vertus miraculeuses de ces objets, il est très facile d'en fabriquer des "bidons". C'est le ba ba du courrier des lecteurs. Je connais ce genre de truc. J'ai donné mon témoignage qui lui est vrai...Maintenant je ne veux pas empêcher les gens de croire au Père Noël et de dépenser de l'argent. Libre à eux! Répondre à parsifal |
|
| 39 steph93, le 6 avr 2009 à 15:07:53Malheureusement,je necrois pas a ce genre de sottises.moi,je prefere lire mon horoscope,dans les magazine.tous ce qui se disent voyants,c'est arnaquer les pauvres gens.c'est clair,une personne desesperee,on prefere lui dire ce qu'elle veux entendre.il y a des gens,qui ont tout perdu a cause de ses conneries Répondre à steph93 | 43 serviceconsorochelle, le 6 mai 2009 à 18:56:47J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.
Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.
J'espère que cette solution vous convient et je reste à votre disposition. Répondre à serviceconsorochelle |
| 44 serviceconsorochelle, le 6 mai 2009 à 18:56:47J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.
Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.
J'espère que cette solution vous convient et je reste à votre disposition. Répondre à serviceconsorochelle |
|
|
| 14 serviceconsorochelle, le 14 jan 2009 à 18:26:28Bonjour,
On utilise votre date de naissance pour créer les prévisions qu'on vous envoie gratuitement chaque semaine.
Je tiens à vous préciser que les offres qu'on vous propose ne sont évidemment pas une obligation d’achat. K Bien sûr, chacun est libre d’y adhérer et mon intention n’est surtout pas de solliciter ma clientèle à outrance.
Si jamais vous achetez quelque chose et vous n'êtes pas contente , il vous suffit de nous retourner le colis dans les 30 jours après réception et on vous rembourse.
Vous pouvez nous joindre au nr suivante : 0800/ 91 91 53
Je vous souhaite une bonne journée. Répondre à serviceconsorochelle | 16 parsifal, le 14 jan 2009 à 20:16:25Apparamment en dépit des bonnes intentions que vous affichez, il y a beaucoup de débits de CB pour des objets qui n'ont pas été commandés. A ma connaissance c'est la commande qui déclenche le paiement et la livraison. Les gens n'ont pas à renvoyer des objets qu'ils n'ont pas commandés et encore moins à les payer. En tout cas, toute personne sensée ne devrait JAMAIS donner ses coordonnées bancaires après ce qui s'est passé. Répondre à parsifal | 17 serviceconsorochelle, le 15 jan 2009 à 18:39:26Dans ce cas il s'agit produit en continuité. Dans l'offre ou sur le formulaire de commande, il est bien spécifié que vous receviez chaque mois un autre, croix, bouddha , perles ou autre. Pour annuler votre souscription pour produit en continuité , il vous suffit de nous contacter pour annuler cette souscription. On le fait tout de suite après votre demande, sans poser des questions. Pour obtenir le remboursement des colis que vous n'aimeriez pas garder, il vous suffit de les retourner dans les 30 jours après la réception et on vous rembourse sans problème.
je vous souhaite une bonne journée. Répondre à serviceconsorochelle | 34 chanel06, le 10 mar 2009 à 08:18:52Bonjour
J'ai commandé hier mon horoscope céleste, pour un total de 25.90€. Je désire annuler cette commande.
Je viens de lire qu'ensuite vous envoyez tous les mois des cadeauw, de toute façon vous ne serez jamais payé par ma banque car j'ai utilisé un numéro de carte unique, par mon service e-card par Internet, ma banque ne délivre donc l'autorisation qu'une seule fois.
Merci donc d'annuler ma commande, vous ne ferez pas d'affaire avec moi, surtout après ce que j'ai lu sur le site des arnaques. Je ne veux pas cautionner le travail d'exploitation par des enfants dans des pays sous-développés, si nous nous disons nous européens "développés", n'agissons pas comme des bourreaux et des exploiteurs, nous sommes tous des êtres humains avec un potentiel de moralité et d'amour envers notre civilisation, les animaux eux-mêmes ne sont pas aussi cruels que certains humains, qui ne désirent que le fric et le pouvoir.
Merci de votre réponse, je me suis aussi désabonnée de votre site. Répondre à chanel06 | 35 thara51, le 10 mar 2009 à 08:52:28Bonjour vous mavez envoyé un message mais moi je ne suis quune victime de cette arnaque et je suis entrain dessayer de men sortir car y en a marre quon nous envoie des gadgets à des prix exorbitants jai recu un email et on ma dit daller a ma banque pour arreter les debits voir changer de carte bleue et de portée plainte a la gendarmerie en donnant le nom du crediteur qui est sur le relevé de votre banque
voilà en espérant vous avoir donné satisfaction
salutations Répondre à thara51 |
|
| 58 croix de la rose, le 4 aoû 2009 à 16:42:29Bonjour, pour pouvoir retourner le colis faut-il avoir une adresse postale. Je m'excrime à vous la demander pour vous retourner la croix de la rose, mais ni par telephone, ni par mail vous me donner votre adresse postale. J'attends votre réponse - merci - Michelle Répondre à croix de la rose |
|
|
| 29 thara51, le 4 mar 2009 à 11:17:51Moi jai passé une commande que je nai toujours pas reçu et et quand jappelle cest toujours occupé alors faudrait peut etre darreter de se foutre de nous Répondre à thara51 |
|
| 32 Titialice, le 9 mar 2009 à 13:52:24Pour cesser de recevoir les nombreux mails de Rochelle, et bien c'est facile il suffit de clicquer tout en bas du message, et au préalable n'avoir rien acheté, car en fait à moins de connaître un véritable médium que l'on voit physiquement ( et encore) il vaut mieux dépenser ses sous à autre chose, en plus c'est la crise!!! allez bonne journée Répondre à Titialice |
|