serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 18:08
J ai bien reçu le bracelet et il est très beau à porter, merci pour tout .Quand on à perdu plein de chose dans la vie et qu on ne croit plus que la vie soit un cadeau et bien il faut vous avoir rencontré , car la vie est avant tout pleine de surprise et il faut toujours y croire même si c est surprenant de devoir vivre ce genre de relation avec vous.Mes anges , c est vous et tout ce qui m aide autour de moi...Je penses vraiment qu il y a des personnes sincères et qui vous aide sans vous juger.Je reprends tout doucement mes rêves et ma force intérieur qui me fait avancer , car je me sens plus seule et de moins en moins désespérée.Mon étincelle intérieur revient à la surface et me fait tout doucement avancée.Comme quoi, il fallait savoir demander de l aide et surtout y croire.La vie après cette expérience sera toujours guidée par celle-ci et m apportera toujours ma force.Car quand on y croit plus , il ne faut jamais désespérée , car j ai repris ma libertée dificilement mais sans regret.
Merci pour tout Rochelle, le temps est venu d avancer et de ne pas trop regarder le passée pour mieux construire le présent , sans trop devoir se culpabiliser.
MYRIAM
moi aussi j'ai l'impréssion de mettre fait arnaquer, j'ai commender un pendentif bouddha on ma prélever 6.95E
de frais de port et on devais me prélever 27.95E en 3 fois or on ma prélever 82.95E, il mon dit que ce n'était pas eux et que le montant était de 106.70 avec des prélèvements de 19.95E or je n'es pas fait d'achat à l'étranger
et les 2 paiements vienne de l'étranger il n'y a que eu.
Je ne sais comment faire j'ai 3 enfants, surendétté et eu qui m'arnaque, je les es appeller mais je tombe sur répondeur et par mail il ne mon pas répondu.
Je suis désesperer si vous avez une solution je prend merci
allez a votre banque faire opposition sur votre carte car vous avez des débits qui viennent de l'étranger et que vous n'avez rien commandé ils se peut que quelquun se sert de votre carte faites le assez rapidement
car il risque dy avoir dautres débits
amicalement
et je règlerais mon bouddha par cheque si j'ai bien compris .
j'esperere que tout vas rentrée dans l'ordre
amicalement
pour le bouddha je les renvoyer et bien sur cela ma servi de leçon en voulent faire plaisir a mon fils ( c'était son anniversaire)je me suis fait avoir ,maintenant je ne commenderais plus sur internet ,j'ai trop peur .
grace a vous et vos conseil je suis plus trenquille , maintenant il faut que j'attende le rembourssement par ma banque la police ma dit que c'était trés long , mais bon je suis soulager celà fait 2 nuit que je ne dormais plus
merci encore
vous en avez pour 1 petit mois à récuperer votre argent
amicalement
*et ben moi javais commandé le trefle à 4feuilles et comme au bout de quelques semaines je ne recevais rien mais jai été débité de 7euros15 au 6euros 95 jai envoyé plusieurs emails écrits en gros et grands caractères et en rouge comme quoi leurs babioles cétait des conneries que jallais les trainer devant les tribunaux voir dans le journal télévisé qui fallait quils arretent de menvoyer leur colis que je nen voulais plus et quils me remboursent les7euros15 et quils ne me débitent jamais les4autres prélèvements et au bout de quelques jours ils mon remboursé les 7euros15 et ils ne mont pas jamais débité le reste car cest vraiment de larnaque et sincèrement ne croyez pas au miracle car si quelque chose à chacune ou chacun de nous doit arriver et ben ça se fera sans ses soi-disant porte-bonheur cest vraiment de l'ARNAQUE
amicalement a toutes et tous
Pouvez vous me dire à quelle adresse mail vous les avez menacé de porter plainte, car je suis dans le même problème
Cordialement
j'espère que vous arriverez à vous en sortir car cest vraiment de larnaque
dans la vie y a pas de miracle si quelque chose doit nous arriver et ben ça arrivera sans toutes ses babioles
cordialement
Je ne peux donc pas communiquer avec le site de Rochelle Gordon à qui j'ai passé commande ... et rien reçu malgré que mon compte ait été débité bien sûr !!
Etes vous sûre de l'émail ?
Quelqu'un aurait il un autre mail afin que je puisse me faire entendre ?
Merci d'avance
amicalement
amicalement
Votre meilleur porte-bonheur, serait de réfléchir 5mn afin de cesser de croire à des histoires à dormir debout qui remplissent les poches à tous ces charlatans qui se disent sorciers, voyantes etc... REVEILLEZ-VOUS !
Je viens de commander le bracelet dois-je faire opposition à ma carte ? j'ai lu trop tard tous ces messages. Avons-nous une solution pour rechercher ces personnes malhonnêtes ?