Créer une discussion Signaler

Arnaque horoscope [Fermé]

parsifal1 2Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 03:31
Bonjour,
Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci
Lire la suite 

Arnaque horoscope »

115 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je viens d'aller sur ce site et je voulais acheter le bracelet porte bonheur, cependant j'ai fait une fausse manipulation et la page d'accès s'est fermée.

Je voudrai savoir si en recevant ce bracelet et le collier qu'elle me propose ensuite ma carte sera débitée d'autre somme pour des objets que je n'ai pas commandé.

MARINA

titine67BAIEDESANGES - 7 mars 2009 à 16:23
Bonjours, a vous tous , je suis victime d' arnaque ,j'ai reçu un bracelet en argent ,puis le colliers avec une belle croix,super le cadeaux mes le problème ses que tous les mois elle me preleve 19.90+36.90euros .Je ne lui et pas autoriser a me le prelever tous les mois ,je reçois par la poste règulièrement un colis a l'interieur des croix en argent de toutes sorte,et un bel ecrin grand modéle .Si vous lisait mon message soyait tres prudent car ses une grosses arnaque et je me suis fait avoir malheureusement.J'ai donc décidé de porter plainte pour escroquerie.ne donnait pas le numero de votre carte ,car la surprise est de taille elle vous prendra tous les mois que vous le vouliez ou non ses honteux ,je vous dit encore attention ses une voleuses. Bon courage a toutes celle qui se sont fait avoir. titine
caro - 9 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,
moi aussi j'ai l'impréssion de mettre fait arnaquer, j'ai commender un pendentif bouddha on ma prélever 6.95E
de frais de port et on devais me prélever 27.95E en 3 fois or on ma prélever 82.95E, il mon dit que ce n'était pas eux et que le montant était de 106.70 avec des prélèvements de 19.95E or je n'es pas fait d'achat à l'étranger
et les 2 paiements vienne de l'étranger il n'y a que eu.
Je ne sais comment faire j'ai 3 enfants, surendétté et eu qui m'arnaque, je les es appeller mais je tombe sur répondeur et par mail il ne mon pas répondu.
Je suis désesperer si vous avez une solution je prend merci
thara51 - 9 oct. 2009 à 13:07
bonjour

allez a votre banque faire opposition sur votre carte car vous avez des débits qui viennent de l'étranger et que vous n'avez rien commandé ils se peut que quelquun se sert de votre carte faites le assez rapidement
car il risque dy avoir dautres débits

amicalement
caro - 9 oct. 2009 à 13:27
Merci pour le conseil je le fait de suite , mais la poste me dit de porter pleine doit je le faire ?
et je règlerais mon bouddha par cheque si j'ai bien compris .
j'esperere que tout vas rentrée dans l'ordre
thara51 - 9 oct. 2009 à 14:07
oui vous allez a la gendarmerie et vous portez plainte et après la poste fera le nécessaire pour ce qui est du boudda faite comme vous voulez mais cest de larnaque sois vous le renvoyez soit vous le gardez mais moi je serai vous je ne reglerai pas car comme je vous lai dit cest vraiment des conneries

amicalement
caro - 9 oct. 2009 à 16:36
Merci, thara pour votre conseil, j'ai porter plainte a la police et j'ai fait opposition sur ma carte
pour le bouddha je les renvoyer et bien sur cela ma servi de leçon en voulent faire plaisir a mon fils ( c'était son anniversaire)je me suis fait avoir ,maintenant je ne commenderais plus sur internet ,j'ai trop peur .
grace a vous et vos conseil je suis plus trenquille , maintenant il faut que j'attende le rembourssement par ma banque la police ma dit que c'était trés long , mais bon je suis soulager celà fait 2 nuit que je ne dormais plus
merci encore
thara51 - 10 oct. 2009 à 07:55
bonjour

vous en avez pour 1 petit mois à récuperer votre argent

amicalement
sichette du 54caro - 21 oct. 2009 à 13:12
bonjour av ous ,moi aussi je me suis fait avoir par rochelle,j'ai commander 1 fois et depuis je recois des colis sans les avoir commander, je suis aller hier deposer une plainte a la gendarmerie, et j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire bon courage a vous
thara51BAIEDESANGES - 20 mai 2009 à 10:27
bonjour a toutes et à tous
*et ben moi javais commandé le trefle à 4feuilles et comme au bout de quelques semaines je ne recevais rien mais jai été débité de 7euros15 au 6euros 95 jai envoyé plusieurs emails écrits en gros et grands caractères et en rouge comme quoi leurs babioles cétait des conneries que jallais les trainer devant les tribunaux voir dans le journal télévisé qui fallait quils arretent de menvoyer leur colis que je nen voulais plus et quils me remboursent les7euros15 et quils ne me débitent jamais les4autres prélèvements et au bout de quelques jours ils mon remboursé les 7euros15 et ils ne mont pas jamais débité le reste car cest vraiment de larnaque et sincèrement ne croyez pas au miracle car si quelque chose à chacune ou chacun de nous doit arriver et ben ça se fera sans ses soi-disant porte-bonheur cest vraiment de l'ARNAQUE
amicalement a toutes et tous
lefebvre101 - 4 juil. 2009 à 08:41
Bonjour

Pouvez vous me dire à quelle adresse mail vous les avez menacé de porter plainte, car je suis dans le même problème

Cordialement
thara51 - 4 juil. 2009 à 08:56
voici l'adresse christine@rochelle-gordon.com et écrivez ce que vous pensez franchement soyez directe.

j'espère que vous arriverez à vous en sortir car cest vraiment de larnaque

dans la vie y a pas de miracle si quelque chose doit nous arriver et ben ça arrivera sans toutes ses babioles

cordialement
maritza - 10 sept. 2009 à 19:53
Moi j'écris en vain à cette adresse mail qui revient en erreur !!
Je ne peux donc pas communiquer avec le site de Rochelle Gordon à qui j'ai passé commande ... et rien reçu malgré que mon compte ait été débité bien sûr !!
Etes vous sûre de l'émail ?
Quelqu'un aurait il un autre mail afin que je puisse me faire entendre ?
Merci d'avance
thara51 - 11 sept. 2009 à 10:32
je vous promets que ladresse mail que je donne plus haut est la bonne et moi ils m'ont remboursé les frais de port et ne vous gênez pas de le dire ce que vous pensez cest de larnaque

amicalement
maritza - 11 sept. 2009 à 18:37
Merci pour votre réponse. Mais l'adresse mail ne fonctionne pas, j'ai réaissayé sans succès.
thara51 - 13 sept. 2009 à 09:11
je suis sincèrement désolée mais moi je vous promets que ça a marché

amicalement
croix de la roseBAIEDESANGES - 4 août 2009 à 16:35
Je te conseille de ne pas commander quoi que ce soit - car si tu veux le renvoyer tu n'auras aucune adresse - j'en ai fais l'expériance - à bientôt - michelle
chat_teigneBAIEDESANGES - 9 juil. 2010 à 14:12
Incroyable ! Mais arrêtez donc vous faire avoir. Je vois des personnes endettées qui commandent des bracelets porte-bonheur, des grigris, des breloques... Non mais vraiment !

Votre meilleur porte-bonheur, serait de réfléchir 5mn afin de cesser de croire à des histoires à dormir debout qui remplissent les poches à tous ces charlatans qui se disent sorciers, voyantes etc... REVEILLEZ-VOUS !
xénaBAIEDESANGES - 13 nov. 2010 à 15:38
ma chère crois en mon expérience, j'ai déjà acheter sur ce cite la clé des pouvoir la clé qui ouvre toute le portes toute la chance soit disant en plaqué or et bien zéro de chez zéro Le plaquer c 'est barrer de la m... rien n'a changer ma vie le livre qui t'envoie avec ne sert a rien je les est maudit c gents qui profitent du malheur des autres.Ne te laisse pas entrainée la dedans un conseil par expérience A bientot
BonjourkaBAIEDESANGES - 8 janv. 2011 à 13:34
Bonjour! Meilleurs Voeux 2011.Vu les réponses des internautes,il serait donc à éviter de donner son numéro de CB.N ' y a t-il pas la proposition de payer par chèque?-La possibilité de payer par chèque,ça serait plus long pour recevoir ce qui a été demandé mais au - pas de surprise avec la CB.Et puis bien sûr,faire une photocopie de ce chèque.Avant de s'aventurer à répondre à un voyant,il est préférable de surfer sur les forums.Lorsque je reçois un tel courrier,je vais sur internet.Je tape le Nom de ou de la voyante et je rajoute arnaque?.Et delà,ça devient très instructif.
L'OURSONNEBAIEDESANGES - 27 mars 2011 à 18:24
Bonjour,

Je viens de commander le bracelet dois-je faire opposition à ma carte ? j'ai lu trop tard tous ces messages. Avons-nous une solution pour rechercher ces personnes malhonnêtes ?
Réponse
+0
moins plus
bonjour

moi je fais la même expérience, je n'arrête pas de recevoir toujours les mêmes colis, j'en suis à 7 colis, toujours les mêmes et bien sûr ils débitent fort sur mon compte...

je viens de leur écrire d'arrêter. Comment avez-vous fait pour qu'ils arrêtent!!???

Merci de votre réponse!!

suggar

MATTHIASsuggar - 28 juil. 2008 à 16:39
moi j'ai fais 2Cdes a ROCHELLE voyante,et je ne recois RIEN. il y a un N° de tele phone:0800/91/91/53/. Mais actuellement ,il est en derangememt.par contre les debits eux fonctionnent?????
chouchette - 27 avril 2009 à 18:19
SALUT MATHIAS J AI LU TON MAIL ET JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE TOI SI TU AS DES NEWS FAIT LE MOI SAVOIR LEUR TEL EST TOUJOUR EN DERANGEMENT ET J AI DONNER MON NUM2RO DE CARTE DE CREDIT JE SUIS DEGOUTER ET DE PLUS J AI TOUJOURS RIEN RECU JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE PENSE DANS UN PREMIER TEMPS PREVENIR MA BANQUE .MON MAIL EST
kely76suggar - 24 févr. 2011 à 17:06
salut Mathias mon conseille se de telephone à ta banque pour arrêter ta carte sans tarde bise
Réponse
+0
moins plus
j'ai lu ton message d'avertissement maiis peut-tu communiquer le nom du site à partir duquel tu reçois les commandes ? peut-être faudrait t'il s'y adresser directement !
Merci de me le communuquer .

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis comme vous j'ai fait l'acquisition moi aussi d'un bracelet sur le site de Rochelle voyance il y a 3 mois .. depuis de nouveau des colis régulièrement me sont adressés ... comment avez -vous fait pour arrêter le système ?
merci a l'avance pour vos réponses

serviceconsorochelleandrea8 - 14 janv. 2009 à 18:35
Bonjour, il suffit de nous contacter pour annuler votre souscription pour l'article concerné.
Notre nr de tel est : 0800/ 91 91 53. SI vous voulez bien épeler votre nom, prénom et adresse email, que je puisse vous répondre par email.

Merci d'avance
princesse.fabie - 9 mars 2009 à 18:02
je vous passer une commande le 20 février et je n'ai rien reçu.ma banque est prévenu et sans mon accord vous ne pouvez pas retirer sur mon compte.

je vous croyais SERIEUX!!

fabienne
croix de la roseserviceconsorochelle - 4 août 2009 à 16:34
Bonjour, j'ai commandé la croix de la rose, mais je veux la renvoyer, je souhaiterais avoir votre adresse postale - le montant a été encaissé - je veux également un remboursement - merci de me répondre rapidement - malgré plusieurs appels téléphonique, et mails que je vous ai adressé je n'ai jamais reçu de réponse - alors je pense qu'il est grand temps d'en finir avec ce genre de procédé - michelle
cinna29serviceconsorochelle - 16 nov. 2009 à 07:18
Bonjour,
J'ai commandé un glyphe il y a un mois et je n'ai rien reçu. J'ai aussi commandé un livre sur le feng shui, rien non plus. En revanche les sommes on tété débitées de mon comte et je n'arrive pas à trouver une adresse qui fonctionne.
servicesonsorochelle - 20 janv. 2010 à 15:57
bonjour,

Je suis désolée que vous n'aviez toujours pas eu vos commandes. N'hésitez pas à nous contacter au nr de tel 09 75 17 86 02 que je puisse faire des recherches et vous tenir au courant.
Réponse
+0
moins plus
J'ai envoyé quantité de mails indiquant que j'allais porter plainte mais surtout, sur les conseils de ma banque j'ai changé de carte bleue. Evidemment, c'est embêtant mais je crois que c'est le seul moyen d'être tranquille!
Bon courage

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à vous
C'est quand même bizarre que sur un site d'horoscope,on ne vous prévienne pas des risques d'arnaque .A mon avis votre configuration astrale n'est pas au point.Il doit y avoir un conflit entre votre signepropre et un signe à dominance.
bon dimanche

Réponse
+0
moins plus
J'apprécie votre humour! Cette expérience est très salutaire pour apprendre à se méfier des gens qui veulent faire votre bonheur!

transatparsifal - 26 oct. 2008 à 20:17
Bonsoir
j'espère que cette expérience ne t'a pas couté trop cher,j'en serai désolé;Tu as eu la seule parade valable contre ce genre d'arnaque
bonne soirée
Réponse
+0
moins plus
OUI MOI JE RECOIS PRESQUE TOUTES LES SEMAINES DE OFFRES DE MEDAILLONS, PORTES BONHEURS ET AUTRES TRUC ET J AI FAILLI ACHETER MAIS TROP MEFIANTES J AI PREFERE REGARDER SUR LE NET ET VOILA QUE JE TOMBE SUR TON MESSAGE ELLE A MES NOM PRENOM AINSI QUE MA DATE DE NAISSANCE JE NE SAIS CE qu elle peut faire avec ca merci de me repondre

Madame Irmalara - 11 nov. 2008 à 09:23
Bonjour mes Amis!!
C'est moi, Madame Irma, Voyante Diplomée de l'Ecole des Tabacs, Télégraphes et Sciences Occultes... Halte!!! Ne commandez jamais de bimbeloterie 'douée de pouvoirs' sur le Net.... Vous avez en face de vous des vendeurs peu scrupuleux qui vous vendent des articles bas de gamme réalisés par des enfants esclaves du tiers monde... Acheteriez vous de l'Eau Bénite de Lourdes à un site Chinois??
Venez plutôt me visiter dans ma roulotte rouge (Garée au niveau du 114 Bd Raspail Paris)... J'ai un petit stock de quartz du Ladak imprégnés de mes 'bonne vibrations' (prix modique..). De plus je peux vous tirer les tarots ou scruter ma Boule de cristal (Prix tout doux..). Je ne vous demanderai pas votre CB ni votre RIB, seulement un peu de thune liquide..
Et bien sûr un bon café vous sera proposé en fin de consultation...
Alors une seule adresse sans risque: Madame Irma!!!
Astralement vôtre!
I.Z
transat - 11 nov. 2008 à 10:44
Bonjour Irma
Elle est belle ta roulotte
bonne journée
veloursMadame Irma - 5 févr. 2009 à 10:19
Tout d'abord merci Mme Irma pour votre témoignagne, cela m'évite de faire l'erreur de commander. J'aimerai savoir si vous faites des voyances par email, ca je serai très interrressée.

Dans tous les cas bravo de ne pas prendre de CB, ni de RIB......... Pour la voyance est une question de confiance.....

Merci
parsifal - 5 févr. 2009 à 13:50
Je ne suis pas Madame Irma mais simplement quelqu'un qui par bêtise ai commandé un pendentif ou je ne sais quoi...Quant aux témoignages des vertus miraculeuses de ces objets, il est très facile d'en fabriquer des "bidons". C'est le ba ba du courrier des lecteurs. Je connais ce genre de truc. J'ai donné mon témoignage qui lui est vrai...Maintenant je ne veux pas empêcher les gens de croire au Père Noël et de dépenser de l'argent. Libre à eux!
steph93Madame Irma - 6 avril 2009 à 15:07
malheureusement,je necrois pas a ce genre de sottises.moi,je prefere lire mon horoscope,dans les magazine.tous ce qui se disent voyants,c'est arnaquer les pauvres gens.c'est clair,une personne desesperee,on prefere lui dire ce qu'elle veux entendre.il y a des gens,qui ont tout perdu a cause de ses conneries
serviceconsorochelle - 6 mai 2009 à 18:56
J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.

Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.

J'espère que cette solution vous convient et je reste à votre disposition.
serviceconsorochellesteph93 - 6 mai 2009 à 18:56
J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.

Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.

J'espère que cette solution vous convient et je reste à votre disposition.
serviceconsorochellelara - 14 janv. 2009 à 18:26
bonjour,

On utilise votre date de naissance pour créer les prévisions qu'on vous envoie gratuitement chaque semaine.
Je tiens à vous préciser que les offres qu'on vous propose ne sont évidemment pas une obligation d’achat. K Bien sûr, chacun est libre d’y adhérer et mon intention n’est surtout pas de solliciter ma clientèle à outrance.
Si jamais vous achetez quelque chose et vous n'êtes pas contente , il vous suffit de nous retourner le colis dans les 30 jours après réception et on vous rembourse.
Vous pouvez nous joindre au nr suivante : 0800/ 91 91 53
Je vous souhaite une bonne journée.
parsifal - 14 janv. 2009 à 20:16
Apparamment en dépit des bonnes intentions que vous affichez, il y a beaucoup de débits de CB pour des objets qui n'ont pas été commandés. A ma connaissance c'est la commande qui déclenche le paiement et la livraison. Les gens n'ont pas à renvoyer des objets qu'ils n'ont pas commandés et encore moins à les payer. En tout cas, toute personne sensée ne devrait JAMAIS donner ses coordonnées bancaires après ce qui s'est passé.
serviceconsorochelle - 15 janv. 2009 à 18:39
Dans ce cas il s'agit produit en continuité. Dans l'offre ou sur le formulaire de commande, il est bien spécifié que vous receviez chaque mois un autre, croix, bouddha , perles ou autre. Pour annuler votre souscription pour produit en continuité , il vous suffit de nous contacter pour annuler cette souscription. On le fait tout de suite après votre demande, sans poser des questions. Pour obtenir le remboursement des colis que vous n'aimeriez pas garder, il vous suffit de les retourner dans les 30 jours après la réception et on vous rembourse sans problème.
je vous souhaite une bonne journée.
chanel06 - 10 mars 2009 à 08:18
Bonjour
J'ai commandé hier mon horoscope céleste, pour un total de 25.90€. Je désire annuler cette commande.
Je viens de lire qu'ensuite vous envoyez tous les mois des cadeauw, de toute façon vous ne serez jamais payé par ma banque car j'ai utilisé un numéro de carte unique, par mon service e-card par Internet, ma banque ne délivre donc l'autorisation qu'une seule fois.
Merci donc d'annuler ma commande, vous ne ferez pas d'affaire avec moi, surtout après ce que j'ai lu sur le site des arnaques. Je ne veux pas cautionner le travail d'exploitation par des enfants dans des pays sous-développés, si nous nous disons nous européens "développés", n'agissons pas comme des bourreaux et des exploiteurs, nous sommes tous des êtres humains avec un potentiel de moralité et d'amour envers notre civilisation, les animaux eux-mêmes ne sont pas aussi cruels que certains humains, qui ne désirent que le fric et le pouvoir.
Merci de votre réponse, je me suis aussi désabonnée de votre site.
thara51 - 10 mars 2009 à 08:52
bonjour vous mavez envoyé un message mais moi je ne suis quune victime de cette arnaque et je suis entrain dessayer de men sortir car y en a marre quon nous envoie des gadgets à des prix exorbitants jai recu un email et on ma dit daller a ma banque pour arreter les debits voir changer de carte bleue et de portée plainte a la gendarmerie en donnant le nom du crediteur qui est sur le relevé de votre banque
voilà en espérant vous avoir donné satisfaction
salutations
croix de la roseserviceconsorochelle - 4 août 2009 à 16:42
Bonjour, pour pouvoir retourner le colis faut-il avoir une adresse postale. Je m'excrime à vous la demander pour vous retourner la croix de la rose, mais ni par telephone, ni par mail vous me donner votre adresse postale. J'attends votre réponse - merci - Michelle
thara51serviceconsorochelle - 4 mars 2009 à 11:17
moi jai passé une commande que je nai toujours pas reçu et et quand jappelle cest toujours occupé alors faudrait peut etre darreter de se foutre de nous
Titialicelara - 9 mars 2009 à 13:52
Pour cesser de recevoir les nombreux mails de Rochelle, et bien c'est facile il suffit de clicquer tout en bas du message, et au préalable n'avoir rien acheté, car en fait à moins de connaître un véritable médium que l'on voit physiquement ( et encore) il vaut mieux dépenser ses sous à autre chose, en plus c'est la crise!!! allez bonne journée
Réponse
-2
moins plus
J ai bien reçu la clef et le livret et je vous en remercie.
Depuis quelques temps les choses bougent pour moi, plutôt en positif et je sens que je suis à un tournant important de ma vie.
De nombreuses choses dans votre analyse étaient justes, notamment à propos de mes dons extra-sensoriels.
Ils sont nombreux (télépathie, voyance, communication avec les esprits et les êtres de lumière...) mais tendent à s amenuiser avec le temps même si je les sens toujours présents.
Merci de me donner des "clefs" pour retrouver ma confiance perdue, et m aider à mieux me connaitre.
EMILIE

Réponse
-3
moins plus
J ai belle et bien reçu le BRACELET et le MÉDAILLON DU HUIT.

Merci pour le cadeau, depuis je le porte toujours et hier j ai gagné 300.00$ au BINGO, comme tu peux voir c est un commencement.

C est merveilleux je t en redonne des nouvelles.
Marie-Jo

Réponse
-1
moins plus
Merci du fond du coeur, "Rochelle" !
En effet, cette année a été plutôt sympathique, en changeant de travail pour un meilleur emploi ( tout au moins moralement, à défaut de financièrement ! ), et ... en me mariant il y a deux mois !
En passant, voici mes félicitations pour votre site qui m a été présenté par une amie...
Cordialement !
SERVANNE

Réponse
-2
moins plus
Chère Rochelle, salutations les plus franches. Je vous remercie de tout ce que vous m`avez fait et grace à vous j`ai découvert beacoup de bonnes choses et je vous prie de continuer dans cet axe, je tiens à vous informer de la transformation de ma vie du jour au lendemain, encore une fois Merci pour tout.
SEVERINE

Réponse
-1
moins plus
Chère Rochelle
J ai effectivement reçu le bracelet aux Energie Mystiques ainsi que l amulette du pouvoir du 8. Je l ai reçu le 8 mars et ce jour là, j avais une affaire qui passait au Tribunal Correctionnel de Marseille car un homme m avait agressée verbalement et très méchamment au Tribunal d Aubagne là ou je travaille. Je ne savais pas ce qui allait ce passait et il a été condamné à me verser une indemnité de 500 euros. Franchement je ne croyais pas avoir gain de cause car un outrage verbal n est pas si sévèrement puni.<BR>Je vous remercie de tout coeur et j attends avec impatience le pendentif du vendredi 13. Merci encore
NICOLE

Réponse
-2
moins plus
J ai bien reçu le bracelet et il est très beau à porter, merci pour tout .Quand on à perdu plein de chose dans la vie et qu on ne croit plus que la vie soit un cadeau et bien il faut vous avoir rencontré , car la vie est avant tout pleine de surprise et il faut toujours y croire même si c est surprenant de devoir vivre ce genre de relation avec vous.Mes anges , c est vous et tout ce qui m aide autour de moi...Je penses vraiment qu il y a des personnes sincères et qui vous aide sans vous juger.Je reprends tout doucement mes rêves et ma force intérieur qui me fait avancer , car je me sens plus seule et de moins en moins désespérée.Mon étincelle intérieur revient à la surface et me fait tout doucement avancée.Comme quoi, il fallait savoir demander de l aide et surtout y croire.La vie après cette expérience sera toujours guidée par celle-ci et m apportera toujours ma force.Car quand on y croit plus , il ne faut jamais désespérée , car j ai repris ma libertée dificilement mais sans regret.
Merci pour tout Rochelle, le temps est venu d avancer et de ne pas trop regarder le passée pour mieux construire le présent , sans trop devoir se culpabiliser.
MYRIAM

Réponse
-1
moins plus
bonsoir rochel franchement je te trouve une super amie toujour avec moi et surtout tes conseil .
j'ai un probleme avec mon fiancé et j'espere bien continuer avec lui parse que je l'aime mais s'il vous plait aidez moi ,je vous attend et merci beaucoup je t'appreci beaucoup.

Réponse
+6
moins plus
C est enorme
le sce conso qui devait ètre neutre s auto écrit lui meme sans meme prendre le soin de créer un faut compte...
enfin qu il en soit ainsi que le ciel nous préserve derriere chque prévision beaucoup préferent ignorer les hommes qui voient leurs vies basculer pour des difficultés à gérer leurs comptes avec des vautours qui vous plongent dans l'abime je me dis que l humanité est mal barrer...

Prenez du temps pour votre prochain méme 5 min il vous apportera + que tout les voyants du monde...
Au travail ne vous défoulez pas sur plus faible, offrez vous le droit d etre triste 2 ou 3 jours et ressortez et sourriez à la vie...

Demander des acomptes, achetez vous un VELEDA pour gérer vos factures en payant par écheanciers...

Et vivez chaque jours comme une nouvelle chance de faire plus et mieu que la veille...

Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai répondu a rochelle pour l'oroscope jai même acheter le pendentif la corne de l'abondance soit disant
un porte bonheur

serviceconsorochellelindora - 31 mars 2009 à 18:39
Si jamais votre colis vous ne convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner , dans les 30 jours après réception du colis, pour obtenir le remboursement.
si vous avez des questions voici notre nr de tel : 09 75 17 86 02
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR
Oui je connais rochelle cordon je me suis laisser tenter et j'ai commender ce fameux bijoux la corne de l'abondance accompagner d'un petit livret je vais suivre les instrustion et on vera le resultats
effectivent aprés j'étais bonbarder de mail avec des nouveaux porte bonheur voila c'est tous c'est a toi de faire comme tu veux personne t'oblige salut

Réponse
+2
moins plus
Je reçois toutes les semaines les prévisions de "Rochelle" qui me propose livres, bijoux etc.. avant de commander j'ai eu l'idée de chercher un site la concernant.. au vu de ce que je lis je ne pense pas commander. Quant au paiement si j'avais acheté je pense que jaurai fait un chéque (puisque c'est possible) mais sûrement pas par carte bleue - Je me pose quand même une question "Comment peut-elle encaisser un chéque français alors qu'elle est basée en Amérique ??
Bonne journée à tous

serviceconsorochellemona - 31 mars 2009 à 18:37
bonjour,

Les chèques que nous recevrons en euros sont retournés aux bureaux en France . Une de mes collègues les amène à la banque. Si vous avez encore des question , n'hésitez pas à nous contacter au nr 09 75 17 86 02.
virgile - 2 nov. 2009 à 20:46
A QUELLE ADRESSE FAUT IL ENVOYER LE CHEQUE,
PEUT ON L ENVOYER APRES RECEPTION DU COLIS
Caro - 2 févr. 2010 à 19:20
Moi j'ai bien reçu le colis et j'avoue que le bracelet était très joli mais je n'ai pas vu de changement donc je l'ai retourné et j'ai été remboursée des prélèvements qui avaient été fait. Ca a mis un peu de temps mais elle a été honnête et à fait comme c'était écrit dans la lettre donc il ne faut pas dire que c'est une arnaque.

Voici l'adresse où j'ai renvoyé mon bracelet
Rochelle Gordon
PMB292, 167 Cherry Street
Milford, CT06400
USA

J'espère que ça t'aidera
thor - 6 avril 2011 à 03:31
complice que tu es !les pauvres gens ne savent pas que c'est une mafia ,ils me font pitié
c'est des escrocs qui ont des complices dans le milieu de l'internet pour ne pas dire plus la preuve moi qui ignorais tout de ces foutaises ,depuis des mois je reçois tout les jours un mail du meme genre que les autres intervenants ,mais la difference que moi je n'ai jamais contacté ce site ni ces gens et ce qui m'intrigue le fait d'avoir mon email et date de naissance.
Réponse
+4
moins plus
"arnaque horoscope"... tautologisme ! :)
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Arnaque horoscope - page 2