Rechercher : dans
Par :

Affichage espace disque faible HP RECOVERY ??

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 18:58:51 rougetitine, le 19 avr 2008 à 11:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai en permanence affiché sur mon VISTA HP "ESPACE DISQUE FAIBLE SUR HP RECOVERY (D:) alors que j'ai fait le nettoyage ?????? NE COMPRENDS PAS !!!!!! MERCI POUR LA REPONSE SI QUELQU'UN A EU LE MEME PROBLEME...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage espace disque faible HP RECOVERY ?? » dans :
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...

1

ghinzu86, le 13 mai 2008 à 20:21:01

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai reformaté mon pc et apparemment tout mes fichiers que je télécharge ou que j'enregistre: fichiers temporaires, archives de conversation, téléchargements du net.. Ce met sur ce disque

c'est bien embétant, vu que j'en ai un autre qui fait 450Go, et j'aimerai que tout aille sur celui là..

Quelqu'un pourrait nous aider?

Merci,

Répondre à ghinzu86

2

stark33, le 8 déc 2008 à 18:58:51
  • +1

Bonsoir ,
j'ai eu le mm problème que toi voici ce que hp assistance m'a evoyé:
http://h10025.www1.hp.com/...
visite ce lien end enjoy ^^

Répondre à stark33