rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problém de nouveau matériel détecté MTP Devic

ptitboulotte, le samedi 19 avril 2008 à 11:17:09
Bonjour,
j'ai un petit soucis
tes que j'allume mon PC j'ai un bulle en bas de l'horloge qui me dis "Nouveau matèriel déctecté MTP Device"
je ne vois pas du tou de quel materiel il s'agit
quelqu'un peut il m'aider
je vous en remerci
ptitboulotte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptitboulotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fanoplay12, le samedi 19 avril 2008 à 11:24:38
Ben c simple = D
Tu regarde tes prises USB ,et apres tu regarde c le quel et si t'en a pas besoin ben ta qu'a le retirer x )
A ++++
Répondre à fanoplay12

2

ptitboulotte, le samedi 19 avril 2008 à 11:31:16
Coucou
j'ai déjà tout débranché et tous rebrancher
je viens de le refer c tj pareil j' ai tj nouveau matériel détecté MTP Device
sa magace grave
a tu une autre solution ??
merci
ptitboulotte
Répondre à ptitboulotte

3

ptitboulotte, le samedi 19 avril 2008 à 12:08:07
Coucou
alors pour mon histoire de nouveau matériel détecté MTP Device il vient de me dire que mon matériel était bien instaler ( quel matériel je c pas) et qu'il valait que je redémar
Chose que j'ai fait et sa me dit tj la même chose nouveau matériel détecté MTP Device en info bull a coté de l'horloge
Au se cour !!!!! loll
ptitboulotte
Répondre à ptitboulotte

4

baroumar45, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:03:08
bonjourmonmtp etait installe sur mon portable lorsque j avais installe windows vista il ne fonction plus mais a chaque fois que j allume le portable un message sort un peripherique d appareil mtp detecte s affiche.l appareil est incorpore dans le portable
Répondre à baroumar45

5

ubosciu, le lundi 28 juillet 2008 à 10:48:43
salut

ce matin j'avais le même problème.
solution:
redémarrer en MODE SANS ÉCHEC (plusieurs fois F8 quand ça redémarre)
une fenêtre s'ouvre qui te dit que l'installation du nouveau matériel n'est pas finie
tu cliques sur terminer
ensuite: panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire de périphériques
tu trouves MTP device - tu désinstalles avec bouton droit

ensuite tu essayes de réinstaller ton MTP device correctemet
Répondre à ubosciu
Assistant nouveau matériel détecté (Résolu)bonjour à tous je vous écris car je viens d'acheter un lecteur graveur DVD de marque CIBOX qui est bien installé,je pense, mais à chaque redémarrage de l'ordinateur,l'assistant nouveau matériel détecté se déclenche,comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448441-assistant-nouveau-materiel-detecte
(materiel detecte (Résolu)bonjour, c'est la premiere fois que je me connecte au forum de comment ça marche. mon problème est le suivant: au démarrage de window, j'ai un message qui dit "nouveau materiel détecté (via bus master ide driver). il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670492-materiel-detecte
Nouveau materiel détécté (Résolu)Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc, il me detecte un nouveau materiel alors que rien n'est branché dessus et il me demande d'inserer le cd d'installation. Comment faire pour ne plus avoire ce message? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4755595-nouveau-materiel-detecte
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Probleme de gestionnaire des peripheriques (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme depuis deux à trois jours mon Ordi ne reconnait plus les peripheriques usb il me met nouveau materiels détéctés je suis la démarche puis il me met impossible d'installer dans le gestionnaire des peripheriques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643671-probleme-de-gestionnaire-des-peripheriques
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
Samsung sgh-z240e connection pc studio (Résolu)Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216525-samsung-sgh-z240e-connection-pc-studio
Flasher le BIOS Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec l'apparition de nouveaux matériels les... www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
Toutes les réponses pour « problém de nouveau matériel détecté MTP Devic »