|
|
|
|
ptitboulotte, le samedi 19 avril 2008 à 11:17:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben c simple = D
Tu regarde tes prises USB ,et apres tu regarde c le quel et si t'en a pas besoin ben ta qu'a le retirer x ) A ++++
|
Coucou
alors pour mon histoire de nouveau matériel détecté MTP Device il vient de me dire que mon matériel était bien instaler ( quel matériel je c pas) et qu'il valait que je redémar Chose que j'ai fait et sa me dit tj la même chose nouveau matériel détecté MTP Device en info bull a coté de l'horloge Au se cour !!!!! loll ptitboulotte |
bonjourmonmtp etait installe sur mon portable lorsque j avais installe windows vista il ne fonction plus mais a chaque fois que j allume le portable un message sort un peripherique d appareil mtp detecte s affiche.l appareil est incorpore dans le portable |
salut
ce matin j'avais le même problème. solution: redémarrer en MODE SANS ÉCHEC (plusieurs fois F8 quand ça redémarre) une fenêtre s'ouvre qui te dit que l'installation du nouveau matériel n'est pas finie tu cliques sur terminer ensuite: panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire de périphériques tu trouves MTP device - tu désinstalles avec bouton droit ensuite tu essayes de réinstaller ton MTP device correctemet |