Rechercher : dans
Par :

Skins admin css

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:56:02 l0ul0u10, le 19 avr 2008 à 11:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis admin de mon serveur et je voulai installer des skins pour les admin , je les ai installer ms lorsque que je lance mon serv et que je tape settings il y a écri NONE a coté des skins !
Quelqu'un pourai m'aider ?
Me dir quel érreur j'ai fai lors de l'installation.

Merci , si vous avez le même probleme parlé en pour faire avan c le fofo !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « skins admin css » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Snake_91, le 19 avr 2008 à 14:26:25
  • +1

Bonjour ,
Avec un ami , nous avons un serveur dédié sur css et nous y sommes les deux admins , et nous voudrions un bon tuto ou meme une simple explication pour installer des skins ADMINS . ( nous savons comment installer les skins d' armes )

J ai aussi le meme probleme que loulou10 , nous avons installer une fois des skins admin , et quand je tape ,settings ds la barre de chat , cela me donne : NONE a cote des skins ,

Merci de vos réponses ,

Répondre à Snake_91

13

El_RatoN Team [.csf.], le 13 fév 2009 à 23:35:23

Snake comment tu fait pour mettre des skin sur un server dédier meton des skin de player merci dme repondre

Répondre à El_RatoN Team [.csf.]

2

Snake_91, le 19 avr 2008 à 16:58:28

Re ,

J' aimerais aussi savoir un lien où je pourrai en télécharger des simples , c' est a dire avec ADMIN marque sur mon équipement , car les équipement complet font lagger le serveur et je deviens sois tout transparent , soit un gros ERROR rouge .

Il me faut donc un site et un tuto pour pouvoir télécharger et installer mes skins admin simples sans probleme .

Encore une fois merci de me répondre

Répondre à Snake_91

3

hilly33, le 21 avr 2008 à 11:00:44

Ta un forum sur le site" la rhumerie" c une team qui pourra vous aider a coup sur.a +++

Répondre à hilly33

12

Corleones, le 22 jan 2009 à 19:52:08

Lu Snake ch'sui Admin d'un serveur & j'aimerais savoir comment tu met des skins admins sur ton serveur soit précis please ^^

Répondre à Corleones

4

dede, le 1 jui 2008 à 13:12:10

Salut g un serveur css 24 slot moi personnellemen je voi bien le skin de mon copain admin lui ossi met lui me voi en error c ecrit en grand et en rouge error lui me voi kome sa pourkoi chu perdu g rebooter met sa va pa svp merci de vo reponse

Répondre à dede

5

ØnønlØl, le 6 jui 2008 à 13:39:56

Bonjours je voudrais savoir comment installés les skin d'arme et ou les télécharger Svp si il y a un tuto en francais capable de mexpliquer dises le moi Svp merci d'avance ++

Répondre à ØnønlØl

6

ØnønlØl, le 6 jui 2008 à 13:41:36

Bonjours je voudrais savoir comment metre des skin et ou les télécharger si il y avait un tuto en francais bien expliquer disais le moi svp sa me serais utile ! merci d'avance !!

Répondre à ØnønlØl

7

l0ul0u10, le 20 jui 2008 à 23:47:55
  • +1

Bonjour,

Depuis le temps j' ai réussi, je suis tombé sur ce forum par hasard alors que j'en était le créateur !

Pour répondre a ta question dede ton coékipier admin te voit en gros ERROR rouge car il n' a pas téléchargé le skin a l' entrée du serveur !

Et pour répondre a ta question ØnønlØl tu peux télécharger des skins sur fpsbanana a cette adresse :

http://www.fpsbanana.com/skins/games/2

Mais attention un copain a eu un problème de spyware avec fpsbanana mais moi jamais...

Bonne chance !

Répondre à l0ul0u10

10

omega theo, le 18 déc 2008 à 19:29:47

Le probleme avec FPSBANANA ses que ses en anglais si vous avez un site francais prevener moi sivouplais et merci d'avance

Répondre à omega theo

8

l0ul0u10, le 20 jui 2008 à 23:50:07

Et au fait dede si votre problème ne s' arrange pas je pense que l' autre admin peut télécharger les skins admin et les installer manuellement !!

Répondre à l0ul0u10

9

mamble, le 2 aoû 2008 à 14:22:09

Salut a tous je me demandé si vous pouvez maider a mettre des skin sur mon serveur counter strike source admin est ossi si possible skin normal pour serveur merci davance meme si vous me rpeonder pa aurevoir a tous et bonne journée

Répondre à mamble

11

MaC-DØuFii, le 6 jan 2009 à 22:30:38

Salut Les gens Jé lus tout lé msg ke vous avé mi et je peux repondre a tout lé question ke vou voulé je peux maiter
des skins Admin et lé voiir biien je c pk dotre gens Ne voye mal le skins Il le voye en ERROR Rouge je ces pour Quoi Je c ossi commen maitre d skins je peux vou expliké et le fair avc vous Pour me contact et pour plus de question ajout Moi Sur Steam Mon STEAM AMII : GanGstaTiti ajout moi pour dotre question et pour de l'aide a++

Répondre à MaC-DØuFii

14

LIGHT, le 22 mar 2009 à 11:41:30

Simple c'est bien écrit NONE a coter du skin tu appuie sur NONE est tu choisi le skin admi que tu a mit ^^

Répondre à LIGHT

15

skyflo355, le 22 mar 2009 à 11:43:37

Tu est chez qui pour louer ton serv

Répondre à skyflo355

16

M@Fia, le 26 jun 2009 à 15:41:00

Bonjour je vous nvite a rejoindre mon serveur a la fois Rush l Fun vous etes les bienvenue

L'IP est :77.111.200.113:27015

Répondre à M@Fia

17

Dark, le 28 oct 2009 à 11:56:02

Ba si sa fai des skin en erro reffait ton server a zero

Répondre à Dark