Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fatal error - page XML ne peut être affichée

leenaso 7Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 10:53
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 7.10 sur disque usb.
Depuis ce matin, impossible de me connecter au foum d'ubuntu (www.ubuntu-fr.org)
ni via explorer ni via firefox !!!
A chaque tentative, j'ai le message suivant :
Sous Firefox : Fatal error: Call to undefined function: error() in /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62
Sous Explorer : La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://www.ubun...
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: error() in <b>/srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/...
Que puis-je faire ???
Aidez-moi, svp. Je débute sous linux !!!
Lire la suite 

Fatal error - page XML ne peut être affichée »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

apparement, ils ont des soucis avec le serveur.

Cela ne vient pas de toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fatal error - page XML ne peut être affichée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?