Rechercher : dans
Par :

Bip système en java

Dernière réponse le 11 mar 2004 à 03:47:21 Thomas, le 10 mar 2004 à 11:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je voudrai que mon programme émète un bip système à un certain moment. Est-ce que qqun peut m'aider?
Je sais que la methode beep() est disponible dans le package ToolKit mais lorsque je fait un truc du style:

JButton jb = new JButton ("Ok");
jb.getToolkit().beep();

il ne se passe rien...

Merci d'avance...

Thomas

Meilleures réponses pour « Bip système en java » dans :
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

Nettogrof, le 11 mar 2004 à 03:47:21

Tu peux essayer :

Toolkit.getDefaultToolkit().beep()

Et si tu veux que cela se produit lorsque tu click sur un bouton, il te faut un "Listener" sur ton bouton

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof