Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Collage photos pour blonde

lolocoop, le samedi 19 avril 2008 à 10:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel (à télécharger) qui pourrait me, permettre de faire la même chose que Picasa 2 (aussi simple) j'ai un ibook G4 OSX 10.4.11, et pas windows. j'ai essayé de télécharger photomix ça ne marche pas.
Merci beaucoup

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Safari 523.12

1

soleil91, le samedi 19 avril 2008 à 10:48:15
  • +1

Bonjour - photomix fonctionne parfaitement ... pour nos amis windows -
as tu parcouru les sites freewares voire shareware =
http://www.logicielmac.com/section13/Imagerie.html
http://www.clubic.com/telecharger/mac/graphisme/
http://www.infos-du-net.com/...

il y a une description plus ou moins complète de chaque logiciel qui est utile pour ne pas s'éparpiller

et aussi
http://www.macfreeware.fr/

mais aussi notre iphoto , que sait il faire ou pas ?=
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/iphoto06.html il y a 06 et 08

bonnes recherches

Répondre à soleil91

2

lolocoop, le samedi 19 avril 2008 à 10:59:40
  • +1

Merci soleil

je vais essayer, pour iphoto je n'ai pas trouver de moyens de faire des collages mais je vais voir sur le site que tu m'as donné je n'avais peut être pas bien cherché!!!!
Bonne journée

Répondre à lolocoop
Collage photos (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et des heures et là je craque ... Voilà les 2 photos que j'essaye d'assembler pour n'en faire qu'une,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484540-collage-photos
Collage avec photoshop cs Bonjour, je voudrais faire une découpe dans une photo du style "phylactère" en bandes dessinées, c'est-à-dire des ellipses qui se chevauchent, pour faire apparaître "à l'arrière" (par en-dessous) un collage. Autrement dit: est-ce possible de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-12914559-collage-avec-photoshop-cs
Télécharger Collage FX Studio Collage FX Studio est un logiciel qui facilite la gestion de vos photos. En plus de pouvoir importer les photos prises avec votre appareil photo numérique, cet utilitaire vous donne aussi la possibilité de sélectionner des cadres et de personnaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059465-collage-fx-studio
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre pour les débutantsCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17893-photofiltre-pour-les-debutants
Insérer photo sur un autre avec photoshopBonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3307469-inserer-photo-sur-un-autre-avec-photoshop
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie dire je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos
Découper precisemment un objet sous photoshopBonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-12212659-decouper-precisemment-un-objet-sous-photoshop
Télécharger Microsoft PhotoSynthQuand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. Photosynth est une étonnante technologie éditée à partir de Microsoft Live Labs. Le programme prend en charge une large collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055900-microsoft-photosynth
La NASA met en ligne les photos des missions Appollo(Paris - Relaxnews) - Près de quarante après les premiers pas de l'Homme sur la Lune, la NASA s'apprête à mettre à la disposition du grand public l'album photos de ses voyages lunaires. En collaboration avec l'Université d'Arizona, l'agence spatiale... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-met-en-ligne-les-photos-des-missions-appollo-3477575-actualite.php3
La NASA et Microsoft vont publier des photos de l'Univers(Paris - Relax news) - La NASA et Microsoft ont annoncé mardi 24 mars le lancement d'un programme visant à rendre disponible sur Internet une large collection d'images et de données de l'Univers. Ce contenu, qui comprend notamment des photos haute... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-et-microsoft-vont-publier-des-photos-de-l-univers-5848566-actualite.php3