rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse mail sur N95

melso75, le samedi 19 avril 2008 à 09:56:39
Bonjour,

J'essai de créer une boite aux lettres sur le Nokia n 95 et a l'etape 4/6 il me demande le serveur mail entrant "adresse IP ou le nom d'hote du serveur e-mail entrant"

par exemple j'ai une adresse sur MSN et une adresse sur yahoo, comment doit je proceder ?

Merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à melso75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yessmess, le samedi 17 mai 2008 à 03:32:06
Serveur de mails entrants (POP3) : pop.mail.yahoo.com
Serveur de mails sortants (SMTP) : smtp.mail.yahoo.com
ça c'est pour ce qui concerne la configuration pour Yahoo
Répondre à yessmess

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mars, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:44:35
J'essai de créer une boite aux lettres sur le Nokia n 95 et a l'etape 4/6 il me demande le serveur mail entrant "adresse IP ou le nom d'hote du serveur e-mail entrant" avec l operateur BOUYGUE sur n95 égb
merci de m aider
a bientot
Répondre à mars
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger Reflet 2.6Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Adresse mail sur N95 »