|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois.
J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines.
L'écran de mon Pc s'éteind d'un coup, sans prévenir, que ce soit 5 minutes ou 2 heures après son démarrage. Le système tourne encore et je n'ai autre solution que de redémarrer "mal" l'ordinateur !
Je suis certaine que ce n'est pas la mise en veille mais bel et bien l'écran qui plante car il prendre une couleur grisée et ça arrive d'un coup (donc je perds les donner que je fais... sauf si j'arrive à sauvergarder avec els touches du clavier avant de relancer l'ordi).
Si c'est arrivé à qqn et qu'il peut m'aider, ça serait génial !
Merci par avance.
Julie
Configuration: Windows Vista
Bonjour Julie!
|
En lisant vos messages, je pense que j'ai le même problème que vous : soit directement au démarrage, soit en pleine activité, l'écran de mon Toshiba Satellite devient tout à coup NOIR, BLEU ou BLANC (sans afficher aucun message).
|
Bonsoir,
|
Bonjour tous le monde,
|
En fait j'avais le même problème que vous, sauf que, au moment ou j ai voulu installer windows xp dessus, (avec bien evidement! une mise à jour du BIOS) le fameux ecran noir et apparu. Résultat : carte mère HS et garantie plus valable à quelques jours près. Conseil : faites marcher vos garanties tant que vous les avez, sinon après il sera trop tard, et il ne vous servira plus que pour la déco....bonne journée |
Salut
|
Bonsoir,
|
Salut le probleme reside au branchement de la nape de l ecran avec la carte mere . c est our ca en fermant l ecran tu exerce une pression et ca redemare . j avais le meme probl;eme qui a dure lentemps je l ai resolu en pressan l endroit ou se fixe la nappe avec un caouchou et depuis plus de probleme . moi toshiba a70 salut |
Tanger212, il est possible aussi que ce soit un problème de connexion, mais ça me semble bizarre que ce problème survienne sans qu'il n'y ai d'action sur ce connecteur (où bien quelques phénomènes de dilatation dus à la mise en température de la machine, mais peu probable à mon avis), mais surtout que le pc redemarre correctement aprés en avoir forcé l'arret (4sec sur le bouton power), car dans ce cas là, aucune pression ne peut être exercée sur la fameuse connection. Ton problème est donc peut-être différent de celui exposé ici. Celà reste tout de même que simples suppositions et reste à confirmer ... |