rss
Mail WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non reception de courrier dans windows mail

Guss, le samedi 19 avril 2008 à 09:09:11
Bonjour,

Je ne peux télécharger mes emails dans windows mail sur vista edition familiale premium.
j'ai ouvert deux comptes de messagerie : un chez Alice et l'autre chez Orange.
j'ai l'Adsl Alice.
ci-dessous les messages d'erreurs en voulant recevoir mon courrier :

Compte : 'Alice', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Compte : 'Travail', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

quelqu'un sur le forum pourrait-il m'aider à solutionner ce problème

j'espere avoir été assez précis.
bonne journée a vous

Guss
Configuration: Windows Vista 32bits 
Internet Explorer 7.0
Répondre à Guss  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Non reception de courrier dans windows mail »