rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible revenir sur la page précédente

Posté par Geo62128, le samedi 19 avril 2008 à 08:08:03
Bonjour,
Quand je navigue sur un site, il m'est impossible d'utiliser le boutour retour en arrière et j'ai le message suivant : Erreur: 42 IVCF. Que faut-il faire ? Aol me signale qu'il ne s'agit pas d'un ID de réparation automatique.
Merci de vos réponses. Bon week-end.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0 VR
Répondre à Geo62128  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
suzeline62, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:34:49
BONJOUR G LE MEME PROBLEME QUE TOI PEU TU ME DIRE SI TU AS RESOLU TON PROBLEME ET COMMENT?
Répondre à suzeline62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Geo62128, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:54:31
Je ne sais quoi te réponse car la réparation s'est faite d'elle même.
Répondre à Geo62128
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible revenir sur la page précédente »