Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

I phone acheter sur ebay chine

tmabicka, le samedi 19 avril 2008 à 07:53:22
Bonjour,
je vien d´acheter sur ebay Chine i phone 8GB,je n´arrive pas ä retrouver itune ;le soffwares n´est pas actuel
et puis quel programme dois je utiliser pour le synchroniser sur le pc.
je vous remercie d´avance pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tmabicka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wiltic, le samedi 10 mai 2008 à 13:57:58
Bjr,

Peux tu me donner la procedure pour acheter sur ebay chine.

Merci

will
Répondre à wiltic

5

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raph347, le vendredi 15 août 2008 à 20:50:00
bonjour,
Voyant ton message sur ce site, j'aimerai savoir si tu peux m'orienter pour acheter sur ebay chine.
j'ai réussi à me creér un compte amis je n'arrive pas à commander.
peux tu m'aider
merci davance
Répondre à raph347
[Virus] Virus SerwabDescription du virus : Lors de l'utilisation d'Internet Explorer, un message vous informe que vous avez reçu un virus nommé Serwab et vous incite à acheter un antivirus nommé Winsecure ! Si vous recevez ce message, alors vous êtes déjà infecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3898-virus-virus-serwab
I-phone big problem !!! (Résolu)Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un Iphone je suis chez SFR et j'aimerais avoir mes contacts dans mon I-phone, autrement dit retrouvez ma boite e-mail (Mozilla Thunderbird) dans mon portable... Il faut absolument que je puisse lire mes e-mail à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168532-i-phone-big-problem
I-phone (Résolu)Bonjour, à tous, donc j'ai un Iphone, j'ai un souci j'aimerais savoir comment jdois faire pour voir à partir de mon i-phone mes e-mail ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5083328-i-phone
ACON AudioLavaACON AudioLava,,ACON AudioLava, easy to use Restauration Software, Restauration Assistent, remove automatic disturbing noises, integrated Phono-Preamp based on, Realtime pre-listening, Fade-In / Fade-Out, Stereo-Mixer, Record and Playback with all Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/acon-audiolava-459183399-fiche-technique
Mikomi Stereo HeadsetFilaire, Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Ideal for use with all voice-over-IPs and interactive audio applications including internet phone calls, video conferencing and multiplayer gaming.,Longueur du cable:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/mikomi-stereo-headset-879326-fiche-technique
Près de trois internautes sur cinq réservent leurs voyages sur le Web(Paris - Relaxnews) - Les voyages en ligne ont la cote auprès des Français. D'après une enquête Fevad/Netratings/Médiamétrie, 59% des internautes ont acheté, commandé ou réservé un service lié au voyage-tourisme sur le Web entre décembre 2006 et mai... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-trois-internautes-sur-cinq-reservent-leurs-voyages-sur-le-web-3303277-actualite.php3
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Toutes les réponses pour « i phone acheter sur ebay chine »