Posez votre question Signaler

Ecouteur ipod

Sbiri - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 19:33
Bonjour,
Voila je viens de me procurer un Ipod, mais les écouteur qui sont avec, sont connu pour leur mauvaise qualités, j'ai chercher sur internet mais il existe sur le marché plusieurs modèle et je ne sais pas quoi choisir... c'est sure que plus c'est chère, plus c'est de meilleur qualité, mais bon j'ai un petit budget et voila, si quelque s'y connait qui pourrait me conseiller et des personnes qui acheter un modèle, ils pourront poster leur avis.
Merciii
Lire la suite 

Ecouteur ipod »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Perso, j'ai acheté des écouteurs Philips pas mal avec iPod control. En plus j'ai trouvé un site super ou ils étaient pas chers. Jte donne le lien si ca peut t'aider:
http://achatspaschers.zlio.net/p/Ecouteurs-intra-avec-iPod-control-SHE9755/51064108
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt chui chaimae demarock chui tres centente par ce que chui parle avec toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai changer les ecouteur ipode contre des philips ceux ou tu peut changer de couleur très bonne klité et pas chère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecouteur ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook