rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche quelqu'un a partir d'un numero

legrandroutier, le samedi 19 avril 2008 à 07:07:48
Bonjour,je recherche quelqu'un a partir d'un numero que j'ai recu cette nuit a minuit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à legrandroutier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pano65, le samedi 19 avril 2008 à 07:39:08
je bosse dans la telephonie .fais moi passer le numero et je pourrais te repondre a partir de 10h
Répondre à pano65

2

lulla, le mercredi 30 avril 2008 à 22:26:53
Bonjour,

Je lis que vous travaillez dans le domaine de la téléphonie.
Je suis actuellement en litige avec un type sur ebay, à qui j'ai payé 160 euros pour une série d'objets.
Malheureusement, depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, et malgré mes plaintes auprès de Ebay, je reste dans l'impossibilité d'avoir son adresse pour aller lui dire en "live" ma façon de penser.
Son nom serait Olivier Rotonar et son numero, le 0321626850. Il vivrait à Amiens.
Mais aucun annuaire Français ne le reprend.

Avez-vous les moyens de retrouver son adresse?

Je vous laisse mes coordonnées à tout hasard.

Yolande 0032 472 352 110
Je suis à Bruxelles.

Un tout grand merci
Répondre à lulla

3

jlgglj, le vendredi 2 mai 2008 à 21:50:39
bonjour,
Je vois que vous travaillez dans la téléphonie je suis à la recherche depuis des mois apres un nom ou une adresse à partir d'un numero de portable suiteà un litige avec cette personne si vous pouviez me rendre ce service je pourrais m'expliqué avec cette personne qui me prend pour un imbécille
Répondre à jlgglj

4

yakbah amine, le dimanche 29 juin 2008 à 21:15:50
je cherche adresse de hadouchi hakim en espagne porteure de numero téléphone 0034676553540
Répondre à yakbah amine

5

hicham, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:47:42
Bonjour,je dois faire un déménagement pour un ami j'ai ses affaire dans mon camion depuis une semaine que j'ai été chercher dans son garde meuble a bordeaux il m'a donner son tel mais plus rien au bout je connaissais son ancienne adresse a bordeaux mais pas la nouvelle mais par contre je sais que son tel est ici en normandie mais je suis bloquer car plus de réponse pourriez vous me communiquer sa nouvelle adresse svp car je suis avec ses affaire et ne sais pas quoi en faire en plus gros soucis car mon camion est immobilisé de ce fait merci. son N° est le 06.62.87.45.53
Répondre à hicham
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « recherche quelqu'un a partir d'un numero »