Rechercher : dans
Par :

FILEZILLA COMMENT CA MARCHE ECHANGE FICHIER ?

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 11:35:15 libellule, le 19 avr 2008 à 07:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai installlé filezilla car je voudrais transmettre un fichier power point assez volumineux par ce biais à un ami.

comment dois je procéder car je nai pas trouvé daide..

merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FILEZILLA COMMENT CA MARCHE ECHANGE FICHIER ? » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

libellule, le 19 avr 2008 à 08:30:12

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à libellule

2

moustique2509, le 19 avr 2008 à 10:13:27
Répondre à moustique2509

3

libellule, le 19 avr 2008 à 11:18:23

Merci moustique !

Répondre à libellule

4

rjl, le 19 avr 2008 à 11:22:32

Bonjour,
Le sujet m'intéressait et j'ai donc cliqué ; mais un moustique répondant à une libellule, c'est rare sur le net mais peut-être ont-ils été pris l'un et l'autre dans la toile.
Plus sérieusement, je suis allé consulter les réponses, intéressantes certes mais un peu dépassées depuis qu'on est passé en version 3 de FileZilla, version qui semble avoir modifié l'interface ?
Pour tout dire, n'ayant pas connu la version 2, je cherche aussi une explication pour la 3
rjl20080419

Répondre à rjl

5

libellule, le 19 avr 2008 à 11:27:23

Cest vrai que le cout de la libellule et du moustique cest pas mal !!!

QUESTION :

apres avoir lu le topic concernant filezilla, que dois je mettre à l'endroit suivant :

DETAIL DU SITE : Hôte du site (comment je fais pour connaitre l'adresse du serveur FTP) merci

Répondre à libellule

6

libellule, le 19 avr 2008 à 11:35:15

QUESTION :

apres avoir lu le topic concernant filezilla, que dois je mettre à l'endroit suivant :

DETAIL DU SITE : Hôte du site (comment je fais pour connaitre l'adresse du serveur FTP) merci

Répondre à libellule