Plop, alors moi je suis un sram agi créé récement de niveau 80 et c'est vrai que cette classe est sûrement la meilleur en pvp a ces niveaux, étant un collégiens en 3ème je n'ai pas 50h à passer par semaine sur mon ordi donc cette classe redoutable est parfaite si vous êtes dans mon cas. Pour répondre à ta question au début pr te faire des kamas je te conseille de faire paysan boulanger et acheter des kamas sur des sites comme 'easykamas', bref...Pour commencer tu achète un max de kamas pour te parcho 101 sageese, agi, vita, terre . Tu go à incarnam avec ton cawotte et pano aventurier fm sagesse te faire des crabes vite fait (et chafers par la suite). Donc d'ici quelques (minutes pour les très rapide) ou heures tu seras niveau 40 avec tes élories fm air. Tu go Pano picpic te faire des blops reinette ou tu va en donjon blops si tu as des amis ou une bonne guildes qui peuvent t'aider. Tu te fais ça tranquillou jusqu'au niveau 70, tout de suite arnaque niveau5(pas de blagues hein -_-') et là avec tes kamas TU NACHETE PAS CAPE TOFU car celle-ci est handicapante car elle te fais commencer dernier même si tt son agi est alléchante, moi j'te conseille une geunille qui va presque te faire un beau 1/2à l'arnaque. Ensuite ta pano Aairdala que tu as pris soin d'fm air comme il faut :-), une fois ceci fait le dur travaille est presque finis ar après je te conseille niveau 80 de remplacer ta coiffe par une du roi gelax qui te donneras bcp de vie pour ton dooble (et a toi car c'est utile) et des bonus cc pour le fameux 1/2. Une fois niveau 70(toujours) et la couronne dans l'inventaire les choses sympas vont commencer :d, tu choisis ton alignement et tu commence les traques x), c'est super car une traque réussis pour un sram air roxor comme toi te feras montre ta grade, gg 2000k et surtout 120 000xp.Tu fais ça pour passer nv80 tranquillou et la grade pr ton bouclier Aairdala qui demande une grade4 tout de même. Une fois fait moi j'ai laissé tombé les traques pour partir full pvp et agro des nv120AA que je rox sans trop de problème :D(mais on évite éca et féca comme même ^^") ou tu as le choix de continuer a xp pour essayer de devenir hl et pourquoi pas thl :O.
voilà, ++Rolfox p'tit éca 77 maimane pour me mp, a oui et fais gaffe quand tu agro les iops feu car en 2tours ils t'expédie t'a vie alors tu fais marteau de moon pour enlever leur portée de bond et tu les achèves à l'arnaque.