Ryu-cat
30 déc. 2009 à 21:46
OUlala on en voit du mytho par ici ^^"
Deja rien que "nitro" se trahit, ptit menteur ^^
Tu serais 199 tu saurais que sur le krala , tu drop pas du tout le dofus emeraude, il se drop sur bandit de cania, et dark vlad ( et son dopeul)
De plus, les pano que tu nous propose sont .... nulles
Pano aerdala entiere au lvl 80-100? Beurk! agi vite po et cc pourri! Rien qu'à ce lvl perso j'ai pris cape tofu fou dagues eurfolles chapeau de barbroussa , amu ceinture et bottes cocoroyales ( ceinture à remplacer par la vent si on a les moyen au lvl 84), craquanneau legendaire et gelano , drago ebene ( ou prune ebene pour les richou ^^) avec ça on a bien plus de PO, d'agi, de vita et de cc ( avec pulsion -> 1/2 arnaque)
Ensuite, 100-120, pano RN obligatoire ! full ou pas, ça dépend des préférences et des moyens,
120-150 solomonk, dagues r'hoh ou ramougre, puis receuses et lassays, ceinture vent toujours, irremplacable;), après tout depend des dagues que vous prenez mais je pense que quelques objets s'imponseront, notamment les bottes harrys, ou si vous n'avez pas 4M à depenser dans des bottes, sandale titudes , gelano , collier Dc puis dragoeuf, etc...
pour les autres lvl, je n'y suis pas encore donc je peux pas vous aider
Après, le mec 150 a pas nécessairement tort, une pano sagesse n'est pas obligatoire, une pano combat s'impose aussi parfois.
De retour sur Nitro, les sorties xp que tu nous propose sont pas super non plus,, allez voir sur le bazar de hubert steufé pour voir ou xp!
bref tout ça pour dire, j'ai bien rigolé en voyant qu'un mec se prenait pour un lvl 199 en te sortant des pano pourries;)
je m explique:
la map vous avantage donc double et puis on avance on tape au dagues on repart on avance au tape au dagues on repart prener des groupe lvl 80 environ du genre un serpent et un kaméléon.
voila vous ete lvl 70 arnaque lvl 5 bravo a vous!
Sataniste-gothique (sram air lvl 106 sur amayiro )