|
|
|
|
katly, le samedi 19 avril 2008 à 00:16:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salute, les free édition sont pratique car gratuite, mais elles ne sont pas performante, ni très controlable. Il faut les utilisers si tu sais ce que tu fais avec ta bécanne et que tu saches ou tu vas sur la toille.
Je ne te conseilles d'utiliser avg que si tu lui adjoint des compléments, comme adaware, a²,spyboot, etc.... Mais ce n'est que mon avis, à toi de voir. Bonne chance |
Bonjour,
Pour ma par j'utilise Avira antivir qui pour moi est plus perfromant que AVG dans le domaine gratuit. Bonne soirée
|
bonjour, merci a tous pour vos conseil actuellement j'ai avira antivir je vais donc le conserver et suivre vos conseils.
j'ai egalement spyware doctor qui me trouve tous les jours des virus de temps en temps mon ordi beug c'est pour ca que je voulais vos avis sur un autre antivirus. merci bye katly
|
bonjour a tous
je viens de desinstaller antivir et de mettre avg free v8 qui superbe bloque les spyware virus etc..! ma supprimer de virus qu'antivir n'avais pas vu mon ordi est plus leger aussi plus rapide
|
il faut savoir le configurer!!
j'ai passer 1 h 00 dessus pour le configurer une fois qu'on sais ca mes 2 min même pas!! |
Slt
ben faut savoir sur les avis d' utilisateurs tu dis avg est lourd. Fiat lux? Que la lumière soit faite? |
en fete c'est vrais qu'il est plus lourd
mais au niveau stabiliter j'ai vue que c'est plus stable |
je trouve toujours des difficultés pour valider mon avg 8.0
c'est version d'évaluation qui dure un mois seulement qui peut m'aider |
j'ai un avg 8.0 qui fonctionne durantant un mois seulement
qui peut m'aider |
oui voici la version free:
http://download.avgfree.com/filedir/inst/avg_free_stf_all_8_100a1323.exe
|
derien |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 23/05 20h36 | Avg 8 free edition | 15 |
| 21/03 11h42 | Problème AVG 7 free edition | 4 |
| 04/03 15h35 | Probleme avec avg antivirus 7.5 free edition | 9 |
| 18/10 11h46 | Probleme avec antivirus avg free edition | 5 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VNC Free Edition - VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable |