Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour debarrasser de spams

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 10:51:44 sara, le 10 mar 2004 à 08:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'avais un grand pb qui me derange bp c'est le spams qui gonfle le taux de stokage de ma boite mail comment faire pour debarrasser de tout ca??
merci bien pour tout ki peuvent m'aider

Meilleures réponses pour « comment faire pour debarrasser de spams » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Télécharger Spamihilator VoirSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Spamdexing VoirQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots...

1

teebo, le 10 mar 2004 à 09:05:31
  • +1

Salut,
Il te faut mettre un filtre antispam par exemple, mais si tu parles de ceux que tu as deja, tu peux les supprimer...c'est chiant c'est vrai...
Pour eviter d'augmenter les spams, regarde du cote de spamgourmet.com

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

Galsungen, le 10 mar 2004 à 09:12:27
  • +1

Tout dépend de ton client messagerie ou de ta boite mail. Si c'est une en ligne, et bien caramail et hotmail intègrent une fonction pour supprimer automatiquement les spams. Outlook express intègre aussi une fontion et il met donc à la corbeille ensuite, automatiquement.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

calystene, le 12 sep 2008 à 10:51:44

Moi j'étais envahi de spams sur ma messagerie orange : en une semaine, j'en recevais une trentaine, presque tous en englais. Puis récemment, j'ai découvert que je pouvais modifier mon adresse email, donc je l'ai fait , tout en cochant l'option "ne pas transférer les messages arrivant à l'ancienne adresse sur la nouvelle" et le tour est joué. Tranquillous. Bien entendu, il faut prévenir ses contacts de la nouvelle adresse. Une trés légére modification suffit.

Répondre à calystene

3

Torvald, le 15 mar 2008 à 23:45:29

IL NE FAUT SURTOUT PAS METTRE TES ADRESSES MAIL VISIBLES SUR LES FORUMS SINON LES MECHANTS ROBOTS SPAMMEURS VONT LES AVALER ET COMME C'EST INDIGESTE TU AURAS UNE DIAREE DE SPAMM SUR TON EMAIL.

EXEMPLE, NE PAS FAIRE CECI.

ebay@articlepaiement.com

member@ebay.link68.fr

thomasx65e@gmail.com

cindy95g@gmail.com

puffy1rs@aol.com

Répondre à Torvald