Rechercher : dans
Par :

Méthode de Sauvegarde() en Java

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 09:41:19 soufian1364, le 18 avr 2008 à 23:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Salut chers développeurs,

Je viens de terminer un programme Java (type: projet de gestion), je suis un débutant, et je maitrise pas bien encore le travail avec les flux.

j'ai besoin d'une simple méthode de Sauvegarde() pour enregistrer mes données ( les objets )
dans un fichier (.txt)

N.B
- je stock les valeur (des attributs ) dans un tableau dynamique de type vector[] .

Merci d'être intéressé, et fier de porter le nom de Développeur

Meilleures réponses pour « Méthode de Sauvegarde() en Java » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...