rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KYLE XY SAISON 2

kayotik, le vendredi 18 avril 2008 à 23:12:44
Bonjour , Je suis accro a Kyle XY et je suis arrivé a la saison 2
Mon probleme est le suivant :

Arriver a l'épisode 18 tout les épisode sont en VO ( Voix Originales ) je suis trop degouter !!!

Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'épisode : 18 , 19 , 20 , 21 , 22 et 23
Je les voudrai soit : - En VF ( Voix Francaises )
- En VOST FR ( Sous-titré Francais )
- Soit en telechargement ( c'est a dire les telecharger et les regarder en VOST FR )

Voila , j'attend vos reponses avec impatience !!! MERCI
Répondre à kayotik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
tijani, le vendredi 18 avril 2008 à 23:40:05
tijani
Répondre à tijani

2

kayotik, le samedi 19 avril 2008 à 09:39:04
de quoi tijani ?? j'attends moi >.<
Répondre à kayotik

3

kinou, le samedi 19 avril 2008 à 11:55:44
je sui dans le meme cas ke toi je sui a fon ds cte série pb cke a partir du 19 je trouve plu rien c tt en vo é c la mrd dc di le si tu trouve kelke chose é je te tien o couran si je trouve ossi!!!
Répondre à kinou

4

sil3, le vendredi 6 juin 2008 à 19:31:26
apartir de l épisode 14 de la saison 2 tt les épisode son en vost fr....les épisode en vost fr existe tous il sufi de les trouvai mai pour les avoir en VF va faloir atendre
Répondre à sil3

5

zee, le vendredi 6 juin 2008 à 20:06:31
salut j ai trouver un site ou je peu telecharger toutes les series notament KYLE XY
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=217303
vous pouver trouver aussi prison break ici
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=276985
il y a heroes saison 1 et 2 ici
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=179816
Répondre à zee

6

snake 2000, le mercredi 25 juin 2008 à 13:12:28
Répondre à snake 2000

7

Damo, le jeudi 3 juillet 2008 à 02:41:31
c'est normal pour l'instant ils ont pas encore fait l'episode 19 lol
Répondre à Damo

8

TIJANI, le lundi 7 juillet 2008 à 14:50:13
JE SUIS un peu déçu que tu ne puisses pas m'envoyer des film action ou film sur scientifique
enfin je suis mauritanien j'ai 27 ans j'habite a norde la pays qui s'appelle chinguti alors je voudrais obtenir des amis étranger pour fair la relation sur toue les domaine surtout toristique

BP: 3019 Nouakchott Mauritanie
tel port 002222011362

Merci
Répondre à TIJANI

9

fan de kyle XY, le mercredi 13 août 2008 à 17:15:29
voila tien j'ai un site pour toi mais bon c tout en sous titrer et moi j'essai de chercher en pas sous titrer tien
Répondre à fan de kyle XY

10

arnichou, le jeudi 21 août 2008 à 23:26:02

voila j'ai enfin trouvé fin trouvé toute la saison 2 en FR en téléchargement en fait c'est pas moi qu'il faut remercier mais plutot quelqu'un qui a eu la bonne idée de laisser un post avec le lien vers ce site je l'en remercie d'ailleurs si il voit le message !!!!!!!! " Ex Nihil nihilo " 
Répondre à arnichou

11

alexboy.59, le samedi 27 septembre 2008 à 16:41:29
salut sur ce sujet tu tape emule island dans gooogle et tu verra tu peu telecharger toute la saison 1 et toute la saison 2 pour la 3 fo cor attendre un peu jespere ke je tai aider a plus (il son tous en francais)
Répondre à alexboy.59
Kyle XY SAISON 2 EPISODE 18 ET + (Résolu)Hello, je cherche les episodes 18, 19, etc.. de la Saison 2 de Kyle XY, pouvez-vous me passer les liens si vous savez ou les regarder ? Merci beaucoup d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5872601-kyle-xy-saison-2-episode-18-et
Kyle XY Musique ep8 s2 (Résolu)Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5841467-kyle-xy-musique-ep8-s2
Série Kyle XY (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais voir la saison 3 de Kyle XY Merci à vous A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5113983-serie-kyle-xy
[VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deuxMes sous titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7237-vlc-mes-sous-titres-apparaissent-une-fois-sur-deux
Problème avec Les épisodes KYLE XY (Résolu)Salut, je regarde cette super serie, et maintenant je suis blocké ! =( Je cherche les épisodes 6 - 7 - 8 et peut-être 9 de la saison 2, merci de bien vouloir répondre au plus vite ! =D www.commentcamarche.net/forum/affich-5823108-probleme-avec-les-episodes-kyle-xy
Kyle xy en vost (Résolu)Bonjour, Je cherche les épisode de kyle xy en vost! Dans goodsites, ils y sont mais seulement en français!! Aidez moi svp!!!!! Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6189725-kyle-xy-en-vost
Musique de Kyle XY ??? (Résolu)Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle repasse lorsqu'il danse à la fête. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6137297-musique-de-kyle-xy
P. Lechevallier (TF1 Vision) : "Heroes saison 2 : un niveau de consommation jamais vu"(Paris - Relaxnews) - Les épisodes de la saison 2 de la série américaine Heroes sont mis à disposition des internautes français légalement pour un prix unitaire de 2,99 euros depuis le mardi 25 septembre sur la plate-forme de vidéo à la demande TF1... www.commentcamarche.net/actualites/p-lechevallier-tf1-vision-heroes-saison-2-un-niveau-de-consommation-jamais-vu-3698920-actualite.php3
Heroes en VoD 24 heures après la diffusion américaine(Paris - Relaxnews) - TF1 a annoncé lors de sa conférence de presse de rentrée aujourd'hui la mise à disposition des épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD moins de 24 heures après la diffusion américaine.A partir du 25 septembre prochain,... www.commentcamarche.net/actualites/heroes-en-vod-24-heures-apres-la-diffusion-americaine-3485467-actualite.php3
Séries et programmes TV débarquent sur iTunes France(Paris - Relax news) - Apple a annoncé ce jeudi 29 mai que des programmes télévisés produits par les principaux groupes audiovisuels français et américains sont désormais disponibles au téléchargement sur la version française de sa boutique virtuelle,... www.commentcamarche.net/actualites/series-et-programmes-tv-debarquent-sur-itunes-france-5846746-actualite.php3
Toutes les réponses pour « KYLE XY SAISON 2 »