Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Le site www.fff.fr

tisia - Dernière réponse le 26 août 2010 à 05:50
Bonjour,
mon mari est arbitre et vois ses désignations donc sur le site www.fff.fr.Nous pouvons accéder au site et des qu'on va à la page pour avoir les désignations avec son pseudo et code secret ça ne va pas plus loin,en faite le téléchargement de la page est stopé,la croix rouge en haut nous l'indique!pour infos j'ais changé d'ordi,l'autre étais moins puissant mais ça marché avec cette page et avec celui-là ça ne veut pas! je demande un peu d'aide merci d'avance!
tisia.
Lire la suite 

Le site www.fff.fr »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
qu'avez vous comme mode de connection a internet?
tisia17 - 19 avril 2008 à 08:51
bonjour je suis pas tros doué encore en informatique.J'ais la neuf box,comme mode de connexion à internet.merci;tisia17.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, bonne question ... passez-vous par un proxy .....

apparemment la connexion en https avec firefox pose problème .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le blog !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le site www.fff.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?