Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PPP clignotant sur ma freebox [Résolu]

stef-ann - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 21:18
Bonjour,
ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ?
Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner plus de détail !
Lire la suite 

PPP clignotant sur ma freebox »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

est ce que c une échange de freebox avec la v4 ou tu viens ouvrir une ligne et tu viens de recevoir cette freebox
stef-ann - 18 avril 2008 à 23:09
Bonsoir,
J'ai cette freebox depuis novembre, et tout (enfin presque) fonctionnait normalement jusqu'à lundi soir. On a appelé Free qui nous a dit qu'il fallait patienter... mais pendant ce temps, je paie pour rien, car pas internet, pas téléphone et pas TV !
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on mon avis ta connexion a saute nous avons eu le même problème ont a du appeler 4 fois ca a durer 1 mois on a demander le remboursement du mois plus les communications et a la surprise on a ete rembourser de tout au bout de 2 a 3 mois

sinon a tu fais un hard reboot de ta freebox
stef-ann - 18 avril 2008 à 23:25
en février déjà on était en bas débit (au lieu des 10 mégas !!!) et ça a duré 45 jours. On a demandé par courrier AR un dédommagement, et on n'a eu aucune réponse.
Maintenant, si on doit encore attendre un mois et perder encore du fric...
Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre ?
ce sont vraiment des nazes.
Bon, en tout cas, merci pour la réponse.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai fait un hard reboot et c'est revenu.
Hard reboot : débrancher puis rebrancher la freebox 5 fois de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
surtout rappel free pour qui ouvre un ticket Gamot sinon tu peux attendre longtemps

pour infos : Le Gamot est le service après vente opérateurs de France Telecom. Un ticket Gamot est ouvert lorsque vous avez un problème sur votre ligne et que Free pense que son origine vient de France Telecom

voici le formulaire officiel de reclamation chez free on c jamais

http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf

stef-ann - 19 avril 2008 à 10:29
Merci, je vais faire ça...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PPP clignotant sur ma freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?