Rechercher : dans
Par :

PPP clignotant sur ma freebox

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 10:29:59 stef-ann, le 18 avr 2008 à 23:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ?
Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner plus de détail !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PPP clignotant sur ma freebox » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

frecel, le 18 avr 2008 à 23:07:10

Bonsoir,

est ce que c une échange de freebox avec la v4 ou tu viens ouvrir une ligne et tu viens de recevoir cette freebox

Répondre à frecel

2

stef-ann, le 18 avr 2008 à 23:09:29

Bonsoir,
J'ai cette freebox depuis novembre, et tout (enfin presque) fonctionnait normalement jusqu'à lundi soir. On a appelé Free qui nous a dit qu'il fallait patienter... mais pendant ce temps, je paie pour rien, car pas internet, pas téléphone et pas TV !
Merci de votre aide.

Répondre à stef-ann

3

frecel, le 18 avr 2008 à 23:18:02
  • +1

On mon avis ta connexion a saute nous avons eu le même problème ont a du appeler 4 fois ca a durer 1 mois on a demander le remboursement du mois plus les communications et a la surprise on a ete rembourser de tout au bout de 2 a 3 mois

sinon a tu fais un hard reboot de ta freebox
frecel.net

Répondre à frecel

4

stef-ann, le 18 avr 2008 à 23:25:19

En février déjà on était en bas débit (au lieu des 10 mégas !!!) et ça a duré 45 jours. On a demandé par courrier AR un dédommagement, et on n'a eu aucune réponse.
Maintenant, si on doit encore attendre un mois et perder encore du fric...
Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre ?
ce sont vraiment des nazes.
Bon, en tout cas, merci pour la réponse.....

Répondre à stef-ann

5

frecel, le 18 avr 2008 à 23:37:37

Surtout rappel free pour qui ouvre un ticket Gamot sinon tu peux attendre longtemps

pour infos : Le Gamot est le service après vente opérateurs de France Telecom. Un ticket Gamot est ouvert lorsque vous avez un problème sur votre ligne et que Free pense que son origine vient de France Telecom

voici le formulaire officiel de reclamation chez free on c jamais

http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-­connexion.pdf

frecel.net

Répondre à frecel

6

stef-ann, le 19 avr 2008 à 10:29:59

Merci, je vais faire ça...

Répondre à stef-ann