rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour debloquer un portable

Barry, le vendredi 18 avril 2008 à 22:57:32
Bonjour,
j'aimerais bien que vous m'aidiez à débloquer mon portable samsung SGH-C140 qui à pour imei 353721/01/255075/5 merci d'avance.
Configuration: Opera 9.50
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le vendredi 18 avril 2008 à 23:06:12
bonjour

voir le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Déblocage de portable (Résolu)bijour, je voulais savoir si il y a un site de déblocage de portable """((('''grtatos svp""""))))"""" www.commentcamarche.net/forum/affich-1298382-deblocage-de-portable
Déblocage de mon code puk (Résolu)bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur angers qui est mon domicile principal , comment obtenir le déblocage du portable puis-je avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696738-deblocage-de-mon-code-puk
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Samsung SGH-C180C 180 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Non, 64 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.927 W/Kg,Page web du produit:Français,Poids avec batterie standard :64.0 g,Dimensions (LxHxP):105.0x42.0x8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c180-1025755-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Aide pour debloquer un portable »