Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sauvegarde de assassin's creed [Résolu]

sapeur51 81Messages postés 14 août 2007Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 11:41
Bonjour,
je voudrais changer mon jeu (assassin's creed) de pc mais je voudrais tranferer ma sauvegarde en même temps ^^
Comment faire ? car je n'ai vu aucun fichier portant le nom "save" ou avec mon nom de profil.
merci
Lire la suite 

Sauvegarde de assassin's creed »

Suggestions
36 réponses
Réponse
+37
moins plus
si tu as vista c'est dans :

Démarrer, dans "rechercher" tu tapes : "AppData" puis tu vas dans "\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games"

et Voil@ !
molos49 - 19 juin 2009 à 10:23
merci julos sa roule du moins sa play
thio95- 12 avril 2010 à 17:07
je voi pas le save game
worriorx - 20 juin 2011 à 23:52
tu suis ce chemin

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
c un fichier caché(fo les faire apparaitre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
ET sur windows seven sa marche comment car je n'arrive pas a retrouver le lieu de sauvegarde afin de remplacer cette sauvegarde par une ancienne plus avancé.
Merci de votre réponse.
babax - 12 juil. 2011 à 21:40
Dans C:/user/(ton nom d'utilisateur) y'a "parties enregistrés" et c'est ici !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
C:\Documents and Settings\moncompte\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sur vista y'a pas plus simple,
aller dans "jeux"(là ou sont stockés tout les raccourcis de jeu) ,clic droit sur le jeu (assassin's creed ou un autre ca marche aussi),et selectionnez "partie enregistrée",une fenetre s'ouvre sur toutes les saves du jeu.
Simple,.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai mois aussi à peu près le même genre de problèmes.
J'ai commencé à jouer à Assasin's Creed sur un ordi puis j'ai changé de machine. J'ai du recommencer le jeu, mais quand je tente de me connecter à UPlay, on me demande de rentrer la clé du jeu. Quand je le fais, on me dit qu'elle est déjà rentrée, et je ne peut donc pas utiliser les modes en ligne, merci de me répondre si quelqu'un a la solution à mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Moi, j' ai fais comme vous l' avais écrit mais la sauvegarde n' apparait pas . Je vois le fichier Assassin2-paramètres de configuration- et rien d' autres.
Je suis sous vista
sTorm - 9 févr. 2012 à 16:40
et moi aussi mais avec XP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
silvouplais jeter arriver a plus de 10% du jeux aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
^^

c'est le but du drm les partie sont sauvegarder par internet donc sa se peut que y'en ai une partie dans un dossier ubisoft (program files ou appdata) apres perso avec le nouveau splinter cell je sais que els save sont seulement chez ubi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut à tous , moi je trouve des sauvegardes du assassin cread 2 dans le dossier ubisoft et plus précisément dans le dossier "storage" j'espère qu'ils sont les vrais sauvegardes de l'assassin.

merci
sTorm - 9 févr. 2012 à 16:43
oui c vrai Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je relance
maldini - 28 avril 2008 à 15:34
..............................
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjours,

moi quand je joue et que sa sauvegarde automatiquement je quitte le jeu puis quelque minute plus tard je relance le jeux et BAF !! ma sauvegarde n'est pas la je le refait plusieurs fois et a chaque fois BAF !! ma sauvegarde n'est pas la pourquoi s.v.p répondez vite je l'ai acheter ce matin et pas envie que sa soie pour rien !

Merci d'avance pour vos réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oops j'avai oublier le truck pour recevoir les reponses pas mail ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
il y a peu etre un autre sujet mais je ne trouve rien :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt, tu as vista ou xp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut voila j'ai fait comme jul01480 a dit sa marche enfin je les ai trouver et la j'ai voulut réinstaller le
jeux quand j ai voulut charger ma partie elle n'était plus la mais le dossier oui pouvait vous me dire
comment faire ci il faut boujer le dossier ou autre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour
dsl j'ai pas beaucoup de temps ce qu'il veut récupérer ces sauvegardes Assassin's Creed il envoi un mail sur ce compte justement parce qu'il a une procédure a faire tito-scofield@hotmail.fr merci bon chance.
j'adresse pour ce qui on installé le nouveau patch 1.02 pour assassin's creed
ghunp - 10 juin 2009 à 23:57
c'est vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
......................................................................................................................................
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que sapeur 51 sauf que moi j'aimerais bien trouver l'emplacement de ma sauvegarde sous XP...? voili , merci d'avance les amis
max - 22 juin 2008 à 22:19
je ne trouve pas application data alors comment dois-je faire?
Jann Van Arden - 4 oct. 2010 à 17:29
Le Fichier Application Data est caché ,fo le faire apparaitre .
van haleine - 12 déc. 2010 à 19:48
comment on les fait apparaitre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bon silvouplais personne ne peut m aider???
atronach - 3 mai 2008 à 06:48
C:\Users\"ton compte"\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games
zapo - 8 janv. 2011 à 22:58
pour cela il faut afficher les dossiers caché, pour cela tu va dans panneaux de configuration/option de dossier , et tu coche faire apparaitre les dossiers cachés .
après tu verra les sauvegardes.

C:\Users\nom du pc \AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed
tereur - 31 mars 2012 à 11:41
merci pour tes informations zapo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegarde de assassin's creed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
sauvegarde de assassin's creed - page 2