Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une usb bootable de mandriva one 08?

Sol, le vendredi 18 avril 2008 à 22:33:08
Bonjour a tous !!
Dans ma petite quete du linux idéal je suis tombé sur mandriva one 2008 spring, qui émulé sur virtualbox tourne bien et est très sympa.

J'aimerai créer une clef usb bootable de mon ISO mais je ne sais par ou commencer :/ de plus je suis sous windaube pour l'instant :/

Y a t'il un moyen de créer une clé bootable sous windows?? isobuster?

j'espere vraiment que votre aide pourra m'etre utile ^^

Merci de toute information meme minime !

bon début de soirée
Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Sol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le samedi 19 avril 2008 à 00:10:59
Salut,

je te conseil la lecture de cette page de wiki :
http://wiki.mandriva.com/fr/Installer_Mandriva_Linux

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr
Répondre à marc[i1]

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Sol, le samedi 19 avril 2008 à 00:33:08
Merci de ta réponse mais il n'y a rien sur les usb :(
je vais continue a chercher :)
Répondre à Sol

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marc[i1], le samedi 19 avril 2008 à 00:34:40
rrhhooo tu crois ;)

http://wiki.mandriva.com/...

lis bien ce chapitre !

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr
Répondre à marc[i1]

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Sol, le lundi 21 avril 2008 à 00:11:55
ouch, trop compliqué :/

je me rabat sur mon live cd fedora 8 qui boot bien,reste a faire tourner le wifi maintenant !

merci de ton aide :)
Répondre à Sol
Dual boot winXP Mandriva One (Résolu)Bonjour, j''ai mis Linux sur un vaio, distribution Mandriva One en dual boot avec Windows XP. lorsque je veux démarrer XP le splash screen arrive, puis un bluescreen indiquant : XMNT2001 program not found skyp autocheck autocheck program not... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827182-dual-boot-winxp-mandriva-one
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Mandriva one ne boote pas... (Résolu)Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour débuter, j'ai téléchargé Mandriva one et j'ai gravé le fichier iso sur cd, j'ai paramétré mon BIOS pour booter sur le cd-rom, mais hélas rien ne se passe ! C'est toujours le disque dur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533150-mandriva-one-ne-boote-pas
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Récupération de données sous Mandriva One (Résolu)Bonjours, Mon disque dur est sous Windows xp. Je dois faire une réinstalle complète de Windows, mais pour sauvegarder mes données, Windows ne reconnait pas mon DD externe. J'ai créé un Live cd Mandriva One et je voudrai savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561317-recuperation-de-donnees-sous-mandriva-one
Mandriva one - live cd (Résolu)Bonsoir, J'ai fini de télécharger Mandriva One hier. Je l'ai donc gravé sur un CD. J'ai configuré le boot pour que ce soit le CD qui démarre avant le disque dur. Mais, j'ai beau redémarrer mon PC, je reviens toujours sur Windows !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746410-mandriva-one-live-cd
Probleme sous mandriva one (Résolu)Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows. J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je ne peut plus lancer windows! Il me boot directement sur l'ecran mandriva. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8492948-probleme-sous-mandriva-one
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Fujitsu Fi-5220C5220 C ,SCSI/USB,Divers:Warranty:One Year Limited Warranty.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :24 bit,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, 2000, NT, Me, XP.,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5220c-530429-fiche-technique
Empire Earth 2 GoldGenre:Straégie,Description:Empire Earth is a game of real time strategy entirely three-dimensional that will make you create, construct and manage one civilization through 500.000 history years. You choose the historical age that you prefer, from the... www.commentcamarche.net/guide-achat/empire-earth-2-gold-690250-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Créer une usb bootable de mandriva one 08? »