Rechercher : dans
Par :

Faire évolué Korillon en Eoko

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 18:21:25 tecktony, le 18 avr 2008 à 22:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir a quelle niveau évolue Korillon car il est au niveau 27 mais il n'a toujours pas évolué, j'ai aussi entendu dire que l'on pouvais cloner des pokemon a la GTS mais je comprend pas tous alors Merci D'avance

Meilleures réponses pour « Faire évolué Korillon en Eoko » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

thepkra, le 18 avr 2008 à 22:34:58

Va sur le site [jeuxvideos.com] ou sinon ecrit sur google le nom de ta version de pokemon lol c un peut bete de poser cette question dans ce site demande plutot dans [jeuxvideo.com] il y aura plus de personne qui te repondrons

Répondre à thepkra

2

tecktony, le 19 avr 2008 à 10:34:22
  • +4

Ouais mais bon, il y en a plein qui pose des questions sur se site et jeuvideo.com j'connais mais y'a perssonne qui me répond , aussi, quand j'écrit GTS(Global Trade Station) sa veut peut-être dire que c'est dans Pokemon diamant ou perle. Parce'que moi j'suis toujour au Dex national et je sais qui c'est qui me manque dedant car je l'ai dans Emeraude, c'est eoko, pour ce qui le savent pas, dans emeraude on peut trouver eoko et skelenox au Mont Mémoria(Chenal 122) Tout en haut mais vraiment tout en haut dans les haute herbe de gauche. Par contre il faut marcher longtemp.

Répondre à tecktony

3

tecktony, le 19 avr 2008 à 19:10:30
  • +1

Je répète ma question, SVP a quel niveau évolue korillon dans POKEMON Diamant Merci.

Répondre à tecktony

4

baby-ninja, le 3 mai 2008 à 19:47:56

Korillon evolue par Bonheur la nuit.

Répondre à baby-ninja

5

tecktony, le 8 mai 2008 à 21:56:09
  • +1

Merci mais comment il faut faire pour qu'il soit heureux.

Répondre à tecktony

6

billcachu, le 11 jui 2008 à 13:37:17

Donne lui des poffins et respect ce qu'il aime faire.

Répondre à billcachu

7

alexandre, le 14 aoû 2008 à 18:19:50

Il faut que ta metamorph puis tu ammene metamorph et korillon a la pension

Répondre à alexandre

8

alexandre, le 14 aoû 2008 à 18:21:25

Il faut que ta metamorph et korillon et pui tu les emmene a la pension

Répondre à alexandre
Collection CommentÇaMarche.net