Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Demarrage Windows impossible, DNSAPI.dll

WPPK, le vendredi 18 avril 2008 à 22:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC Acer plante au demarrage de Windows:Il s'affiche impossible poursuivre installation,le fichier DNSAPI.dll manque.
Demarrage sans echec est un echec!Comme je ne voulais pas perdre mes données je n'ai pas reinstallé XP.J'ai demonté le disque dur et l'ai remonté ,en esclave sur un autre PC.J'ai donc recherché dans system 32 le fichier DNSAPI.dll manquant: en fait j'en ai trouvé 5 !!
Est ce que cela vous est deja arrivé ? J'ai l'intention de virer ces 5 fichiers ,peut etre endommagés, pour les remplacer par un seul fichier DNSAPI.dll que l'on trouve sur internet chez un fournisseur de dll.
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme , l'a deja resolu en utilisant cette methode , ou toute autre.?
Merci d'avance .

Cordialement

Configuration: Windows XP ,2Go de Ram ,DD Hitachi 300Go
Internet Explorer 7.0

1

magicien10024, le vendredi 18 avril 2008 à 22:23:58
Répondre à magicien10024
Impossible de démarrer Windows Vista (Résolu) Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus à démarrer Windows Vista sur mon pc qui est un HP Pavillon 9000. En voulant le démarrer, j'obtiens chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu) Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui s'affiche sans arrêt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows
Perdu fichieri.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL (Résolu) Merci de bien vouloir me conseiller afin de réinstaller le fichier: i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur de ma part (inattention)...et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2481412-perdu-fichieri-386-winntupg-netupgrd-dll
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Impossible de démarrer Windows XP (Résolu)Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ce forum, mais peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, je viens de récupérer un PC portable VIA, il fonctionnait très bien hier, et depuis impossible de démarrer Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385538-impossible-de-demarrer-windows-xp
Question sur le démarrage windows vista (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si ces deux choses sont utiles au démarrage windows vista : - realtek voice manager - synaptics pointing device driver Je les ai désactivés sans les supprimer de la liste de démarrage, j'ai redémarré et rien d'anormal ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148566-question-sur-le-demarrage-windows-vista
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le fichier que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette