|
|
|
|
fabi, le vendredi 18 avril 2008 à 22:02:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour a toi je peux répondre a ta question et te dire que non on ne peut pas regarder le télé en pleine écran avec le u600 d après plusieurs forum mais je voulais savoir comment tu as fait pour avoir la télé de dessus chez quel opérateur est tu et comment a tu fait . Moi je suis chez sfr
Merci de ta réponse |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 14/06 14h49 | Regarder tv numericable sur un pc portable | 1 |
| 07/01 20h05 | Comment regarder des DIVX sur un ecran TV | 7 |
| 31/08 12h30 | Ecran violet sur TV relié à une console NES | 0 |
| 10/08 15h22 | Connecter un tv et un ecran avec un pc | 4 |
| 30/07 13h48 | écran U600 Samsung | 1 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5A-6008P Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Aiptek BW-UD02 / USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Asus U5A-6005P Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable |