rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vd tech dv21

hd steph, le vendredi 18 avril 2008 à 21:28:13
Bonjour,
j'ai un lecteur de marque vd-tech modele dv21, et je voudrais savoir s'il existe une mise à jour,et ou la trouver.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hd steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franckydeladombes, le vendredi 18 avril 2008 à 21:32:23
Bonsoir peut être ici :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

2

ghis, le samedi 17 mai 2008 à 13:01:31
j'ai le même lecteur vd tech dv 21, as tu réussi a avoir une mise a jour si oui peux tu me la transmettre merçi.
Répondre à ghis

3

franckydeladombes, le samedi 17 mai 2008 à 22:56:35
-Bonsoir ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

4

alain, le vendredi 30 mai 2008 à 21:07:13
je dispose d un mini cadre cm15 mon pc n accepte pas de formater ce mini cadre mon pc fonctionne sous windows xp que faire merci pour votre reponse
Répondre à alain

5

franckydeladombes, le samedi 31 mai 2008 à 02:59:14
--Re-et sur le site du constructeur ?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « vd tech dv21 »