Rechercher : dans
Par :

Vd tech dv21

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 02:59:14 hd steph, le 18 avr 2008 à 21:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lecteur de marque vd-tech modele dv21, et je voudrais savoir s'il existe une mise à jour,et ou la trouver.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vd tech dv21 » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...

1

franckydeladombes, le 18 avr 2008 à 21:32:23

Bonsoir peut être ici :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

ghis, le 17 mai 2008 à 13:01:31

J'ai le même lecteur vd tech dv 21, as tu réussi a avoir une mise a jour si oui peux tu me la transmettre merçi.

Répondre à ghis

3

franckydeladombes, le 17 mai 2008 à 22:56:35

-Bonsoir ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

4

alain, le 30 mai 2008 à 21:07:13

Je dispose d un mini cadre cm15 mon pc n accepte pas de formater ce mini cadre mon pc fonctionne sous windows xp que faire merci pour votre reponse

Répondre à alain

5

franckydeladombes, le 31 mai 2008 à 02:59:14

--Re-et sur le site du constructeur ?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)