Rechercher : dans
Par :

Fondu de 2 images avec photoshop

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 22:02:56 cédric, le 18 avr 2008 à 21:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte de cette bannière :

[img]http://img114.imageshack.us/img114/976/2cs9.gif/img

Quand je veux dire automatique je veux dire de façons a éviter de faire 20 calque avec des opacités différence !
Qu'il y est juste a cliquer sur faire un fond et que ce soit bon ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Fondu de 2 images avec photoshop » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...

1

Fred83, le 29 sep 2008 à 18:01:09

Bonjour,
si quelqu'un pourrait repondre se serait sympa pour ceddric moi et tous les autres
merci à tous

Répondre à Fred83

2

kandakas, le 18 fév 2009 à 22:02:56

Coucou je suppose que depuis le temps tu as du trouver la solution ms on ne sait jamais :-)
tu mets tes images chacune sur un calque différent, tu supperposes une partie de la première sur la 2ème ensuite tu fais un calque de fusion à la 1ère image et tu prend l'outil dégradé noir blanc et tu l'étire là où tu veux le fondu. Je ne sais pas si j'ai été claire....mais voilà :-)

Répondre à kandakas