rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims2 (DS) Points Créativité, Affaires, etc..

CaMiiL0u, le vendredi 18 avril 2008 à 21:06:33
Bonjour, (ou Bonsoir)

J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville.
En effet, j'aimerais savoir trouver les points Créativité, Affaires, Physique, Charisme et Mécanique.
Si quelqu'un pourrait m'aider...

Merci D'avance!! et Bonne Journée (ou Bonne Soirée) !!
Configuration: Mac OS X
Camino 1.0.3
Répondre à CaMiiL0u  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babawinzer, le vendredi 18 avril 2008 à 21:10:20
il faut que tu les developpent en faisant du sport par ex.
Répondre à babawinzer

2

CaMiiL0u, le vendredi 18 avril 2008 à 21:15:29
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne comprends pas : Comment ça "les développer en faisant du sport etc.." ? Développer qui? Car ma question est, je le rappelle, la suivante : Où trouver les points Créativité, Affaires, Physique, Charisme et Mécanique ?

En tous cas merci quand même, aidez-moi, s'il-vous-plaît!!! Merci d'avance.
Répondre à CaMiiL0u

3

CaMiiL0u, le vendredi 18 avril 2008 à 21:42:22
SVP, y'a personne qui pourrait m'aider???
Répondre à CaMiiL0u

4

juliette, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:58:03
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : -Il n’y en pas
Répondre à juliette

5

lol, le dimanche 24 août 2008 à 21:25:47
merci pétass
Répondre à lol

6

Lola, le lundi 1 septembre 2008 à 09:11:21
Merci, ça m'a bien aidé.
Répondre à Lola
Les sims 2 DS : Le maire en colère (Résolu)! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement possible s.t.P . www.commentcamarche.net/forum/affich-3007341-les-sims-2-ds-le-maire-en-colere
[sims2] perdu manuel (Résolu)slt a tous, pour installer les sims 2 ds la fenetre il est inscrit de taper un code qui se trouve au dos du manuel mai il se trouve ke je l'ai perdu donc je ne peu pa installer le jeu. je vous prie merci de bein vouloir si kelkun a le menuel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1852560-sims2-perdu-manuel
Jmerai savoir.... (Résolu)kikou jsui nouvelle est je me dande conbien il fo de piéce de vaisseaux il fo donné a jony gubre dans les sims 2 ds pour kil puisse repartirr ché lui????aidé mwa si vs savéééé!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7595000-jmerai-savoir
Bloquer dans les sims 2 sur ds (Résolu)bonjour je suis bloquer dans les sims 2 sur ds au momant ou je doit chercher 5 points en mecanique ( sa je les faits enfin je les ai trouver ) mais maintenant je doit voler les plans et je n'y arrive pas parce que super alfred me renvoye dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574067-bloquer-dans-les-sims-2-sur-ds
[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D (Résolu)Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D www.commentcamarche.net/forum/affich-3081123-sims-2-nintendo-ds-des-trucs-et-aide-d
Code de triche Sims 2 sur Nintendo DS (Résolu)Salut tout le monde !! J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?! Si oui, lesquels ? Et surtout comment faire pour les mettre en place ?! Si non, beinh c'est pas grave !! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697155-code-de-triche-sims-2-sur-nintendo-ds
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sims2 (DS) Points Créativité, Affaires, etc.. »