Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

BlueScreen sous Vista

The_Silent - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 16:16
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car depuis quelques jours je rencontre la même erreur, et ce, quotidiennement. Je suis en effet victime du BlueScreen ! Le PC fonctionne parfaitement et paf d'un coup, d'un seul, écran bleu, et redémarrage !
Pour info je tourne sur Vista SP1 (le bug était présent également sous Vista sans le SP1), avec une carte graphique "NVIDIA GeForce 8500 GT" et un processeur "Intel Core 2 Quap CPU (2.40GHzn, 4 coeurs, 4 processeurs)". Le problème est apparu il y a quelques jours, j'utilise pourtant le PC depuis Août 2007.
Si une âme charitable pouvait me donner un petit coup de main pour résoudre ce problème, ce serait simpa :)
Merci d'avance pour votre aide,
A bientôt.
Lire la suite 

BlueScreen sous Vista »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai eu le meme probleme que toi la semaine dernière, du a l'instalation de alcohol120, ski fer ke vista naccepte pas ce périphérique, obliger de formater !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas Alcohol120 ;) Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je up le post avec quelques nouvelles. J'ai l'erreur 0x00000024 lors du crash du PC.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos nombreus réponses, bande de pauvres cons.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BlueScreen sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?